Club de jeux Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire

Coucou ! J'aimerais aussi beaucoup participer à ce jeu, il a l'air vraiment trop génial (peut-être est-ce influencé par mon amour du loup-garou IRL) :o

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Il reste de la place ? Ce jeu me faisait teeellement envie quand j'ai zieuté la première session ! :cute:

Et j'en profite pour invoquer @Elam Thomais, @Aitana Torres et @Alaric Blackwood (parce-que j'ai envie) :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Bonsoir je suis moi aussi intéressée s'il reste de la place:)

Bon, allez, tu m'as convaincu @Eliott Faulkner... S'il reste de la place, je veux bien me joindre à la partie :cute:

#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

J'aimerais bien participer aussi si il reste de la place ^^ !!!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Bonjour ! Bon je suis pas là pour faire mes courses du dimanche (enfin du jeudi pour l'occasion), comme mes VDD je souhaite m'inscrire s'il reste de la place ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Bonsoir,
J'ai perdu le compte... mais s'il reste une petite place, j'aimerais bien faire une balade au clair de lune aussi.
Je n'ai pas participé à la session antérieure.

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Inscriptions terminées
Merci à tous pour votre intérêt pour ce jeu et merci aux participants de la session 1 pour leur enthousiasme :wow:

Voici la liste des joueurs pour la session 2

@Lily Dawson
@Adélaïde de Boinot
@Lysandre Araya-Illiani
@Eliott Faulkner
@Ellie Mayfield
@Aitana Torres
@Alaric Blackwood
@Rosalind Whitmore
@Calianor Daenarya
@Jake Cavendish
@Luke Darcy-Mountbatten
@Alice Grant
@Summer Jenkins
@Agatha Sanders

@Cassidy Wilde et @Theodore Westbrook pour une prochaine session, promis !

Les cartes avec les rôles ont été distribuées.

Crépuscule (24h) ~

Vous êtes tous réunis, la tension est déjà là. Personne ne sait encore ce qui va se passer mais chacun sent que quelque chose ne va pas. Certains d’entre vous ont déjà changé… mais personne ne sait encore qui.
Prenez le temps d'observer, de discuter...
La nuit approche.

Vous pouvez discuter, échanger sous ce post avant la première nuit.
Rappel :
Ne révélez pas votre rôle
Pas de communication hors jeu
Le doute et le bluff font partie du jeu

#0B3861 - Quatrième année RP - Fiche personnage - Fiche PR -

En soi ce qui pourrait être intelligent c'est que la Voyante, le Renard et le Berger se répartissent par tiers pour la première nuit pour ne pas tous aller voir la même personne.

Par exemple : la Voyante 1 à 4
le Renard 5 à 10
le Berger 11 à 14 en se basant sur le post de Doris.

Ou autre !

(Edit : En revanche, ne pas révéler dans le détail qui on va voir à ce stade, parce que si c'est pour qu'il soit mort le lendemain, ça ne sert à rien.)

(Et bonjour à tous, aussi T-))

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Coucou !
Je valide ce que propose Luke ! :yes:

Je le mets ici, mais ceux à éliminer sont :
- 3 Marqués de la Lune
- et potentiellement le Marqué Instable (on espère qu'il choisira le village)

Édit : et le Maudit s'il est visé

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐