Le Flood des Nouveaux
Moi, je n'y vais pas aujourd"huiElizabeth Johnson a écrit : 13 avr. 2026, 07:40 Oh bah ça vaJ’ai juste la flemme d’aller encours quoi !
![]()
Bon qui me dit que je suis juste coincée dans mon lit ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Merci Tara , oui beaucoup
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Tu a commencé à RP ou tu découvre le site tranquillement d'abord ?
Le Flood des Nouveaux
Non justement, je cherche des partenaires pour écrire.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas à contacter aussi les gens avec des personnages qui t'intéressent pour RP
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux je peux le faire avec toiElerinna Lindsay a écrit : 13 avr. 2026, 11:16 Non justement, je cherche des partenaires pour écrire.
Le Flood des Nouveaux
Avec plaisir j'arrive dans ta volièreMeringue Riou a écrit : 13 avr. 2026, 11:45Si tu veux je peux le faire avec toiElerinna Lindsay a écrit : 13 avr. 2026, 11:16 Non justement, je cherche des partenaires pour écrire.
Le Flood des Nouveaux
Coucou! Ça me plairait trop d'écrire avec l'un de vous aussi
couleur : A39D1F
Le Flood des Nouveaux
Hey ! Si jamais, je suis dispo en volière pour RP
Rien d'obligé évidemment, venez, peu importe votre maison et votre année, j'accepte tout le monde et tous les contextes