PA À la carte

EN TOUT, ÇA FERA... –
Le top départ est lancé avant la toute première sesssion du magnifiquement-trop-génial nouveau jeu... Ça vous laisse deux jours pour réviser vos tables de multiplication et de division ! Et cadeau : 3×4, ça fait 7.

« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
On me souffle à l’oreillette que mercredi est bel et bien aujourd’hui, pas demain et qu’il est 18h passé… Je suis sincèrement désolé pour le retard, la session est donc reportée à 19h aujourd’hui !

« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
Je vous donne rendez-vous à 20h aujourd’hui, soit dans 50 minutes pour votre examen d'ACMPIC (aka Accumulation de Calculs Mathématiques Particulièrement Impossibles et Compliqués) !

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
Tic, tac ! La prochaine session aura lieu à 22h aujourd’hui, soyez prêts et faites chauffer vos calculatrices (ou cerveaux, pour ceux qui sont meilleurs en calcul que moi) !

PA À la carte
PASSAGE EXPRESS(O) –
Un tout nouveau sujet vient d'ouvrir pour RP vos passages au Café ! Vous pouvez poster dès à présent et la première mini-situation arrivera prochainement... (Ce n'est pas une faute de frappe dans le titre, je sais que c'est essspresso et non exxxpresso, ne vous inquiétez pas.)

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
Je vous donne rendez-vous à 22h pour la prochaine session de ce jeu ! Session qui aurait dû avoir lieu hier mais que j'ai oubliée. (Oups.)

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
Nous sommes déjà samedi ? Blblbl, le temps passe trop vite. La session du jour est reportée à demain 18h pour vous laisser le temps d'entraîner les méninges !

PA À la carte
RENDEZ-VOUS AU CAFÉ –
Une toute nouvelle péripétie vient de voir le jour à l'intention des élèves de Poudlard entre la quatrième et la septième année RP, accompagnés de la magnifique Maxine Tremblay, pour découvrir les métiers au Café du Rosier ! Merci de prendre connaissance des consignes présentes dans le premier post, ainsi que des informations hRP et inRP sur les sorties en général dans les commerces. (La prochaine avancée aura lieu le 29 mars, d'ici là essayez de ne pas tout casser... :disguise:)

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
Je m'y prends à l'avance pour une fois. La prochaine session aura lieu demain (samedi 28) à 20h ! Histoire de me laisser le temps d'envoyer mes créneaux pour Attrapez-les tous, parce que je suis en retard, aled. D'ailleurs je compte sur tous les participants à mes jeux pour y faire un magnifique podium, comme ça je pourrai dire que c'est grâce à moi que vous êtes aussi rapides ! :disguise:

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
Nous sommes déjà samedi ? Le temps passe définitivement trop vite... Je vous donne rendez-vous à 22h pour la prochaine session !