Le Flood des Nouveaux
Ah nan c'est pas un rattrapage désespéré. Vous vous êtes un cas désespéré Elam nuance
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
MAIS !
Ca suffit d'insulter le RNA oui ?
Pourquoi j'me fais victimiser comme ça ?
Pourquoi j'me fais victimiser comme ça ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que j'ai vu passer pas mal de choses quant aux symbolismes de certaines choses accordées aux idéologies de l'auteur... Mais j'espère que j'arriverai quand même à les relire malgré ça !Axelle Barnes a écrit : 4 avr. 2026, 16:44 Attention, quand tu fais une relecture adulte, tu te rends compte d'un certain nombre de choses… Ça peut faire peur, mais je t'encourage à le faire.![]()
Et euh je vous ferai savoir qu'on est pas mignons, plutôt super menaçants !
Courage Elam, je suis de ton côté moi (même si j'ai suivi que la moitié de la discussion) !
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Ah nan t'inquiète pas, le Vous désignait les Poufsouffles en général
Le Flood des Nouveaux
Mais moi je t'aime ElamElam Thomais a écrit : 4 avr. 2026, 18:54 MAIS !![]()
Pourquoi j'me fais victimiser comme ça ?![]()
Le Flood des Nouveaux
Je sais... N'empêche que tu m'insultes làWilliam Nelson a écrit : 4 avr. 2026, 18:57 Ah nan t'inquiète pas, le Vous désignait les Poufsouffles en général![]()
Merci Rosie et Lysandre
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
Ça me fait plaisir
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Lysandre t'a un petit vers de terre sur ton oreille
Le Flood des Nouveaux
Oups oui x) Ça date d'un délire Gryffondor qui nous avait fait mettre un ver de terre (Bob
)sur nos PPs et depuis... J'avais totalement oublié x) Je vais aller la changer tiens, merci William !
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Avec plaisir, les vers de terre font un peu peur quand même...