Le Flood des Nouveaux
Oui imagine j'atterrissais chez les piafs quoiNymeria Nifadis a écrit : 4 avr. 2026, 17:59 Ah oui ! Tom Holland dans son rôle, il est génial !
I can't really explain it, I haven't got the wooord, (pour celles et ceux qui ont la ref)
Petite préférence pour Iron Man ou Thor dans les Marvels de base.
Ouf Rosie, nous sommes tous soulagés !
Le Flood des Nouveaux

Les piafs ? Euh...non en faite, parle mieux...
Mieux vaut voler que ramper, Na !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Moi je dis, les Blaireaux, c'est les meilleurs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis complètement d’accord avec toi Elam
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
C’est très méchant ça Rosalind !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Les aigles c'est comme les moineaux ça a juste une bonne vue... et les lions c'est les rois de la savanne ils se prennent pour les Kings mais en vrai c'est le serpent qui gagne
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Je suis sûre que cette information ne vient pas d'une source fiable 
Et bah, nous... euh... on court
et on rugit comme ça
On est les rois de la savane en fait
Et bah, nous... euh... on court
et on rugit comme ça
Reducio

On est les rois de la savane en fait
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait d'accord !
Couleur RP : #750f8a
| Vava signé Alaska | Elagalaric