Calendrier L'anniversaire des sorciers

Joyeux PFRversaire Sulien et Sonia !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Je souhaite souhaiter un joyeux anniversaire à deux incroyables personnes, je nomme : @Sulien Willows et @Sonia Ross ! :wow:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Joyeux PFR-versaire Sulien et Sonia ! :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Oh merci, j'avais oublié que c'était aujourd'hui :lol: Déjà deux belles années sur le site :blush:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

joyeux anniversaire à vous deux :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Joyeux PFRanniversaire Sulien ! <3

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Joyeux PFRanniversaire ma belle Cendrillon :kiss2: <3

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Joyeux PFRanniversaire à @Evan Maeng ainsi qu’aux personnages @Edmund Dale et @Rosaleen Winston !! :kiss:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Joyeux PFRversaire à la plus stylé des Serpents! :love: Ainsi qu'un excellent anniversaire aux deux stars du jour!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Joyeux anniv à Rosaleen Winston et Edmund incredible Dale. Joyeux PFRanniv à Evan également !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !