INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

La meilleure est @Crystal Eealis mais j’imagine que Calianor doit pas être trop nulle non plus :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Alors, je sais que je devrais pas me mettre dans le débat, mais la meilleure marraine c'est @Charlotte Dwight
Et comme je suis RNA, j'ai raison :laugh: :roll:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Euh c’est quel genre de règles ça ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Euh... Les règles que je viens de décider :tongue3:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Et moi ? :cryhappy: (je rigole, je rigole hein, c'est juste une blague... :ninja: )

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Nan j'suis sûr t'es une marraine géniale aussi Rose !
J'ai juste pas eu la chance que tu sois ma marraine ! :lol:

Vous avez le choix avec toute cette team de parrains/marraines géniaux ! :cute: On les aime trop, impossible de comparer 8)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Aggie is speaking facts :laugh:

Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 22:15 Nan j'suis sûr t'es une marraine géniale aussi Rose !
J'ai juste pas eu la chance que tu sois ma marraine ! :lol:
Merciiii :love: <3
Agatha Sanders a écrit : 30 mars 2026, 22:16 Vous avez le choix avec toute cette team de parrains/marraines géniaux ! :cute: On les aime trop, impossible de comparer 8)
Beh oui, on est tellement cool qu'on peut pas se départager :meninblack:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 22:17 Aggie is speaking facts :laugh:
Toujours toujours :wise: Tu en doutais ? :ninja:

C'est super d'avoir quelqu'un pour nous guider dans nos débuts ! Même les anciens joueurs en ont eu, pour vous dire ^^

Sinon, ça vous arrive de vous donnez des objectifs sur PFR, par exemple poster dans un flood, faire X devoirs, faire Y posts rp,... ? :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric