Le Flood des Nouveaux
Quelles sont mes sources d'inspiration pour la création de mon personnage ?
Je n'ai pas tellement d'inspiration extérieure à part mes propres expériences. Je ne me suis pas inspirée de personne particulière pour créer mon personnage en lui-même. Après pour son histoire c'est différent.
Je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à la question, je ne suis pas sûre de l'avoir comprise
Je n'ai pas tellement d'inspiration extérieure à part mes propres expériences. Je ne me suis pas inspirée de personne particulière pour créer mon personnage en lui-même. Après pour son histoire c'est différent.
Je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à la question, je ne suis pas sûre de l'avoir comprise
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, enchantée de faire votre connaissance ! Je me permet de m'incruster dans la conversation
!
Pour répondre à la question mon personnage s'inspire un peu de la réalité (au niveau des relations familiales et amicales) avec des modifications bien évidemment (au nivau des prénoms)
!
Pour répondre à la question mon personnage s'inspire un peu de la réalité (au niveau des relations familiales et amicales) avec des modifications bien évidemment (au nivau des prénoms)
Couleur RP : #750f8a
Le Flood des Nouveaux
Coucou Cynthia ! Je vois qu'on a les mêmes inspirations !
Après je viens de me reposer la question, peut-être Luke que tu demandais plutôt les inspirations de notre personnage inRP ? Et dans ce cas, ma petite Nymeria est encore facilement influençable, donc toutes personnes qu'elle admire peut devenir une source d'inspiration. Souvent elle admire les élèves qui ont un fort caractère ou qui ne sont pas du tout introvertis contrairement à elle.
Et toi @Luke Darcy-Mountbatten, tu as des inspirations particulières ?
Après je viens de me reposer la question, peut-être Luke que tu demandais plutôt les inspirations de notre personnage inRP ? Et dans ce cas, ma petite Nymeria est encore facilement influençable, donc toutes personnes qu'elle admire peut devenir une source d'inspiration. Souvent elle admire les élèves qui ont un fort caractère ou qui ne sont pas du tout introvertis contrairement à elle.
Et toi @Luke Darcy-Mountbatten, tu as des inspirations particulières ?
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Contente de faire ta connaissance aussi.Cynthia Hodge a écrit : 28 mars 2026, 12:11 Bonjour, enchantée de faire votre connaissance ! Je me permet de m'incruster dans la conversation!
Pour répondre à la question mon personnage s'inspire un peu de la réalité (au niveau des relations familiales et amicales) avec des modifications bien évidemment (au nivau des prénoms)!
Mon personnage c'est parfois moi et parfois pas du tout moi. Mais une source d'inspiration extérieure prise en littérature ou autre...je ne vois pas. C'est une pure création de mon esprit.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Salut Cynthia !
Will n'est pas vraiment comme moi à part peut être qu'il est à serpentard et qu'il a une petite tendance à faire des trucs sans réfléchir mais mon ancienne perso c'était vraiment moi en plus insupportable
Will n'est pas vraiment comme moi à part peut être qu'il est à serpentard et qu'il a une petite tendance à faire des trucs sans réfléchir mais mon ancienne perso c'était vraiment moi en plus insupportable
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Très bonne questionTiens, question, votre personnage a-t-il des sources d'inspiration ? Si oui, lesquelles ?
Il est un peu inspiré de mes ami.es IRL maintenant que j'y réfléchis ! Il a un peu une vibe de Fred et George sauf qu'il n'a pas de jumeau eheh. Un peu une sorte de Leo Valdez sans la passion pour les machines pour celleux qui auraient la référence !
Question histoire par contre, c'est totalement de la fiction qui sort de mon esprit tordu, et heureusement le pauvre...
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Hello à tous !
Je débarque tout juste ! Je suis ravie de faire votre connaissance !
J'espère pouvoir m'entendre avec le plus de personnes !
Je débarque tout juste ! Je suis ravie de faire votre connaissance !
Couleur RP : #028500
"Le chaos, mais avec beaucoup de bonne volonté."
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue sur PFR Juny !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Juny !
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |