Le Flood des Nouveaux
La petite maison dans la prairie !
Et oui! Les aventures de Laura et Marie m'ont passionné !
Puis X-Files.
Le grand écart.
Et oui! Les aventures de Laura et Marie m'ont passionné !
Puis X-Files.
Le grand écart.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Perso j'ai a-do-ré la série Mercredi sur Netflix
Surtout la saison 2 qui est juste une masterclass
Les intrigues, la peur, je recommande vraiment pour le sûrement peu de personnes qui ne l'ont pas vu !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Le Flood des Nouveaux
Oh ouais la saison 2 de Mercredi est meilleure que la 1 même si elle reste géniale aussi !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Je peux comprendre pour Stranger Thing, ça a marqué toute une génération. Perso j'ai bien accroché, mais ce n'est pas ma première série !
Je réponds à ma propre question mais je pense que ma première série serait également X files ou Friends... j'hésite entre les deux, je ne sais plus laquelle j'ai vu en premier !
Je réponds à ma propre question mais je pense que ma première série serait également X files ou Friends... j'hésite entre les deux, je ne sais plus laquelle j'ai vu en premier !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
J'ai pas trop aimé la première saison de Mercredi donc j'ai pas regardé la 2me. Mais les Films La famille Adams c'est trop drôle.
Oui tu as bien dit La première Nymeria. Je sais, La petite maison dans la prairie c'est vieux mais ça a été beaucoup rediffusé.
Oui tu as bien dit La première Nymeria. Je sais, La petite maison dans la prairie c'est vieux mais ça a été beaucoup rediffusé.
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Si on parle de série parfaite, c'est impossible de ne pas parler d'Arcane ou d'Adolescence. Mon monde a changé après avoir vu ça.
Mais c'est sûr que Stranger Things ou Wednesday ont vraiment une place spéciale dans mon cœur aussi. Mon obsession pour Stranger Things pendant que la saison 5 sortait était bien présente.
Mais c'est sûr que Stranger Things ou Wednesday ont vraiment une place spéciale dans mon cœur aussi. Mon obsession pour Stranger Things pendant que la saison 5 sortait était bien présente.
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Ça va plutôt bien même si je suis tout de même un peu fatiguée… 
Et toi ??
Et toi ??
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Oh j'entends Arcane ! Cette série est géniale, le graphisme est fou, je ne pensais pas autant accrocher quand je l'ai commencé et maintenant je pense qu'elle est dans mon top 10 !Lucie Carignan a écrit : 25 mars 2026, 06:08 Si on parle de série parfaite, c'est impossible de ne pas parler d'Arcane ou d'Adolescence. Mon monde a changé après avoir vu ça.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Ça va merciElizabeth Johnson a écrit : 25 mars 2026, 07:28 Salut ! Ça va plutôt bien même si je suis tout de même un peu fatiguée…
Et toi ??
Quoi de prévu aujourd'hui ?