Nouvelle Lune 2v2 O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū

Une grave erreur… ou un coup de maître, si pleinement maîtrisé ? Le pleinement n’était jamais certain en duel, mais Fabio était optimiste. Il venait de réussir avec brio son sort d’invisibilité. Si tout avait fonctionné comme il l’espérait, ce dernier devait avoir touché sa coéquipière également. Il tourna la tête et remarqua – non sans satisfaction – que son amie n’était plus là. En apparence, du moins.

D’ailleurs, probablement que c’était cela, en réalité, son plus grand atout : avoir Miya dans son équipe. Après le désarmement de Saona – à présent obligée de reculer de quelques pas pour pouvoir récupérer sa baguette qui avait volé dans une jolie trajectoire – elle venait tout juste d’immobiliser Jane. C’était excellent : cela leur laissait un peu de répit et le temps de se préparer correctement pour la suite. Ou au directeur de la salle de spectacle, celui de rapidement féliciter sa coéquipière.

Sans trop lever la voix pour éviter de trahir sa position, il souffla en direction de ce qu’il pensait être celle de Miya :

La GEAD envoie des meilleures salutations… tu gères !

Miya dans l’offensive et puis lui-même avec ses petites manigances en arrière plan… Il songea qu’ils faisaient une plutôt bonne équipe, tous les deux. Avec un sourire au lèvres, Fabio leva une nouvelle fois la baguette.

Action envoyée par hibou à l’arbitre

Fab’ulous
Jane rouspéta. Elle ne pouvait plus bouger. Le regard narquois de Miya lui déplaisait un peu. Mais bon, elle avait raison, son équipe venait de reprendre l'ascendant. Ne pouvant rien faire d'autre, l'anglaise se tourna vers Saona espérant qu'elle ait retrouvé sa baguette, mais toujours pas. Son catalyseur n'avait pas pu s'envoler si loin quand même... si ?

« Il faut vraiment qu'on retrouve ta baguette ! » dit-elle à Saona. Elle regarda autour d'elles et lorsqu'elle la vit, elle la pointa du doigt. « Là ! »

La seule douée en duel n'avait plus son catalyseur en main, comment pouvaient-elles espérer reprendre le dessus ? La botaniste ne pouvait rien faire, elle était totalement paralysée. A part aider et soutenir sa collègue, elle n'avait pas beaucoup de choix.

ne rien faire

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite — #5b7e49
Je soupire en voyant Jane immobilisée. A son tour, elle est inoffensive, et pire, Miya et Fabio ont le champ libre pour l'attaquer. Ce qui n'est pas exactement mon cas, moi qui suis privée de ma baguette.

Entre nous deux, je ne suis pas certaine de savoir quelle position est la plus agréable. Je pencherai pour la mienne. Se retrouver immobilisée au cours d'un duel, sans rien pouvoir faire est particulièrement éprouvant.

Je fixe Miya, saluant la stratégie et la cohésion dont elle a fait preuve avec Fabio jusque la. C'est peut être ce qui nous manque, à Jane et moi. Il n'y a aucun problème, mes sorts réussissent. Peut être même mieux que les leurs. Mais ça ne va pas suffire. Il va falloir devenir une équipe, si l'on veut gagner ce duel.
Ne rien faire

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Sous mes yeux, ma petite Jane se fige complètement. Encore un sort réussi avec brio, ce qui a pour effet à la fois de me faire sourire largement mais également de gonfler mon égo déjà bien assez gros comme ça — en tout cas d'après mon frère.

Alors que je m'apprête à taquiner l'ancienne Poufsouffle, mon instinct me retient in extremis, me soufflant de fermer ma bouche. Je baisse les yeux sur mes mains, et manque d'éclater de rire quand elles m'apparaissent....invisibles. Elles ne le sont pas — pas vraiment —, mais elles se fondent si parfaitement dans le décors que je me sens comme telle. Voilà ce que manigançait Fabio ! Sa voix résonne dans un souffle, non loin de mon oreille, et il m'arrache un sourire.

Le coup de prendre la même forme, c'était carrément une idée de génie — pas la mienne quoi.

Ravie de la tournure que prend le duel, je resserre ma prise sur ma baguette et tente de réfléchir comme mon allié. Nous voilà invisibles, Jane est complètement bloquée et Saona est partie à la recherche de sa propre baguette. C'est carrément pas mal, et si j'ai ma petite idée en tête, je dois bien avouer qu'essayer de me caler sur la stratégie de Fab est la meilleure chose à faire.

Action envoyée par hibou à l’arbitre

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Image postée par le membre[
@Saona O'Sullivan @Jane Plogeth @Fabio Dermott @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer

Note de l'arbitre : Saona : la baguette a été envoyée derrière toi (en Z3). Il te faudra donc te déplacer sur cette case en un post, puis récupérer ta baguette dans le prochain post. Tu es également obligée de faire une action en phase d'action.

Les éventuels PF de déplacement de Fabio et Miya ne seront retirés de leur total que lors de leur réapparition. Toutefois, les points concernant les sorts seront bien retirés.
Ok, Sao. Tes clairement pas au meilleur de ta forme, la. En temps normal, ce duel, tu aurais déjà du le plier. Ces pensées bourdonnent dans ma tête, et me font grincer les dents. La duelliste de renom, qui gagnait les tournois illégaux me semble bien loin. Je savais pertinemment qu'une perte de niveau était un risque, lorsque je suis retournée à poudlard, mais tout de même...

Je fixe Jane, me demandant ce qu'elle va faire. La pauvre, elle vient de se faire immobiliser. Mais il me semble que le sort n'a déjà plus d'effets sur elle. Je l'espère, en tout cas. Quand à moi... ma fichue baguette, il faut que je la retrouve ! Miya et Fabio viennent de se soigner. Ça, c'est finement joué de leur part.

Pour l'instant, rien n'est encore perdu. Mais j'ai bien peur que cette danse soit plus compliquée à gagner qu'éspéré.
Se déplacer en zone 3

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Toujours invisible, Fabio sentit un pic d’énergie le parcourir : certainement l’effet du sort qu’il avait lancé. Sauf que cette energie était tellement intense qu’il ne pouvait pas s’être agi uniquement de cela, uniquement de son sort à lui. Alors discrètement, il sourit, car il savait que Miya avait agi exactement comme lui.

Cela les plaçait à présent dans une plutôt bonne position. Mais le duel était loin d’être fini, alors l’Egyptien leva une nouvelle food sa baguette. Cette fois ci, il voulait essayer de viser à nouveau les adversaires. Pourquoi pas la sorcière qui se tenait un peu derrière Sao… oui : être derrière n’allait pas lui permettre d’échapper à l’attaque.

Action envoyée par hibou

Fab’ulous
Ce n'était pas bon du tout ! Non seulement Saona n'avait plus sa baguette — heureusement qu'elle venait de la trouver, d'ailleurs — elle était restée un certain paralysée, mais le pire... Fabio et Miya étaient invisibles ! C'était très sournois et mesquin... mais aussi très bien joué de leur part.

Désormais, elle était libre de ses mouvements. Ce n'est pas trop tôt ! C'est pas agréable d'être figée comme ça ! se dit-elle. Jane ragea intérieurement et réfléchit. Elle ne pouvait pas attaquer le vide, ce serait purement idiot. Saona était un peu fatiguée, alors autant saisir cette opportunité pour la soigner. Ça ne devait pas faire du bien toutes ces morsures...

Episkey sur Saona
Niveau 4 - P=2[SOIN]

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite — #5b7e49
Image postée par le membre
@Saona O'Sullivan @Jane Plogeth @Fabio Dermott @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer
Ma belle, ma grande, ma douce baguette est enfin face à moi. Si il savait comme je l'aime, ce bout de bois de noyer qui m'a fait voir autant de lumières que d'ombres. Et il est à moi, ce bâton aux mille merveilles. Rien qu'à moi. Miya ne pourra plus jamais m'en separer, désormais. Je compte bien garder ma baguette près de moi pour le restant de ma vie. Personne ne me l'enlevera, jamais.

Déjà, tandis que je me baisse pour la récupérer, je songe au soulagement qui jaillira en moi lorsque je la saisirai, et sentirait son doux bois contre mes doigts. Sans elle, sans ma baguette, je n'ai plus rien d'une duelliste. Absolument plus rien. Mais avec... Ma puissance revient, remonte, comme un flux d'eau trop longtemps bloqué par une digue, qui romprait.

Oui, ma baguette et moi, c'est une belle histoire d'amour, j'en suis certaine.
Récupérer sa baguette