INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Emily n'est pas folle de vol sur balai. Elle préférerait utiliser un tapis volant si c'était autorisé. Et le transplanage c'est le top pour elle.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Est-ce que votre personnage a un cours détesté, si oui pourquoi ?
Lui est complet (d'où la filière totale).
La matière préférée de sa plume est le vol. Parce que c'est la plus complète du point de vue langage non-verbal à mes yeux de plume, qui donne lieu à une infinité de variations. C'est-à-dire la matière qui lui parle le moins (sans aller jusqu'à la détestation) et où Luke réussit le moins :roll:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Est-ce que votre personnage a un cours détesté, si oui pourquoi ?

Pour Kate je dirais qu’il s’agit du cours de Potions. Elle ne déteste pas à proprement parler ce cours, mais entre les mauvaises notes, sa maladresse incroyable et les explosions assez fréquentes, c’est très loin d’être son cours préféré... :sweatingbullets:
Elle préfère largement la Botanique, où, là, elle ne risque pas de faire exoloser quoi que ce soit !

Votre personnage est plutôt plage ou montagne ?

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Luke est plutôt un personnage d'intérieur qu'un explorateur en fait :ninja: (le genre à s'épanouir dans un travail de bureau). Ou alors si explorateur il est... alors explorateur de bibliothèques ou de musées :lol:
Les lieux où il y a de la magie, ou bien où il peut apprendre sur la magie, en somme !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Mon personnage est plutôt plage. Pas forcément pour faire bronzette. Pour la vue dégagée sur l'horizon. Ça l'inspire.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Plage... pour faire bronzette ! Si l'amitié d'Emily et Rosie survit au racisme de ma protégée, saches qu'elle y sera trainée :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Mon personnage serait plutôt montagne. Elle a grandit dans la vaste campagne écossaise et je pense qu'elle aime les paysages un peu plus sauvage comme les montagnes, et surtout solitaire. Après il peut existait aussi des plages assez solitaires et froides qui lui correspondrait mieux si on ne pense pas à la plage d'été sous les palmiers.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Je pense que Rose serait plutôt plage, vue dégagée sur l'océan, le calme, le bruit des vagues, des mouettes... et aussi le côté baignade, maillot de bain, lunettes de soleil, bronzette, paresse au soleil... :wise:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Plage ! La montagne fait suer et on trouve pas facilement des mojito :'(

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

Montagne, je pense. Elle préfère étudier les plantes de montagne plutôt que cuire comme une saucisse et ne rien faire... :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |