Le Flood des Nouveaux
Nymeria pencherait plus pour l'invisibilité, elle adore observer et déteste être le centre de l'attention, donc si elle pouvait passer inaperçue, ça l'arrangerait !
Quant à moi, me téléporter me parait un bon pouvoir ! Ou être surdouée dans toutes les matières, une sorte de génie, ce serait génial !
Quant à moi, me téléporter me parait un bon pouvoir ! Ou être surdouée dans toutes les matières, une sorte de génie, ce serait génial !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Et pour toi même Luke?Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 18 mars 2026, 16:48 Pour Luke : être omniscient. Je le comprends (même si je n'aimerais pas). Avec ce pouvoir, finalement, tu en gagnes beaucoup d'autres !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Au niveau plume ? Je pense qu'avoir une longue vie heureuse aux côtés de ceux qu'on aime est déjà un bon pouvoir
Honnêtement j'ai pas besoin de plus
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Rose préférerai pouvoir lire dans les pensées, et la joueuse aussi d'ailleurs
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Ah ça c'est un pouvoir que je n'aimerais pas. Mais dès fois, sans avoir de pouvoir on devine...Rose Ravens a écrit : 18 mars 2026, 16:53 Je pense que Rose préférerai pouvoir lire dans les pensées, et la joueuse aussi d'ailleurs![]()
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Pareil. Ca me perdrait de ne pas saisir la limite entre ce que je ressens et pense et ce que les autres ressentent et pensent.
Et le nombre de situations gênantes en disant quelque chose que tu n'es pas censé savoir aussi
Et le nombre de situations gênantes en disant quelque chose que tu n'es pas censé savoir aussi
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, ça peut créer des situations vraiment embarrassante. Et puis au final ça détruirait toute communication.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 18 mars 2026, 16:57 Pareil. Ca me perdrait de ne pas saisir la limite entre ce que je ressens et pense et ce que les autres ressentent et pensent.
Et le nombre de situations gênantes en disant quelque chose que tu n'es pas censé savoir aussi![]()
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Intéressant, j'aurais trop peur en lisant dans les pensées de tomber sur des choses que je ne voudrais pas entendre,
Je pense que tu peux facilement te faire des ennemis en découvrant ce que les gens pensent avec ce pouvoir, cela dit au moins tu évites de trainer avec des hypocrites, donc je comprends cette curiosité !
Je pense que tu peux facilement te faire des ennemis en découvrant ce que les gens pensent avec ce pouvoir, cela dit au moins tu évites de trainer avec des hypocrites, donc je comprends cette curiosité !
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Ah oui je comprends aussi - mais je ne partage pas cette envie d'accéder directement. Il y a d'autres moyens de se projeter dans la pensée d'autrui qui me parlent plus. Le RP en est un.
Et puis au fond j'adore les surprises (les bonnes) aussi IRL, alors connaître l'autre c'est bien, mais il y a un charme aussi dans son irréductible mystère et dans le "pas encore découvert"
(edit : et je me rends compte que je fais une déclaration anti-Luke, mon personnage serait 100% en désaccord avec ce que je viens de dire
)
Et puis au fond j'adore les surprises (les bonnes) aussi IRL, alors connaître l'autre c'est bien, mais il y a un charme aussi dans son irréductible mystère et dans le "pas encore découvert"
Le Flood des Nouveaux
C'est sur que si tu lis dans les pensées de quelqu'un, tu enlèves toutes formes de surprises, mais peut être aussi que tu peux plus rapidement discuter avec les personnes dont tu sais déjà qu'ils te correspondent !