INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Delilah Whitney a écrit : 16 mars 2026, 21:13
Moi aussi j'adore Hunger Games ! (Sauf le tome trois, je le trouve un peu long pour rien). J'aimais bien Gardiens de Cités Perdues à une époque (un peu moins maintenant). Et j'adore aussi Library Jumpers et Divergente.

Je lis plutôt des dystopies globalement. Et vous ?
Ah la la... GDCP... J'adorais aussi avant le tome 8 xD Je trouve que ça tire trop sur la corde et que l'auteure a un peu épuisé son propos mais qu'elle essaie de le faire continuer ToT

Perso, je suis plus team fantaisie ou thrillers ! Même si je suis un peu touche à tout x)

Oh et j'ai oublié, mais aussi une grande obsession : les Royaumes de Feu ! J'adorais ces livres x) (même si je n'ai toujours pas lu dernier, honte à moi)

Oh Alaric, j'ai adoré Phobos :o

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

En dehors d'Harry Potter avez-vous d'autres saga dont vous êtes fan ?
Clairement Percy Jackson :love2: ! Labyrinthe j’adore également tout comme Hunger Games. Après y en a encore beaucoup mais bon… :sweatingbullets:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Marine Baylacq a écrit : 16 mars 2026, 21:04
En dehors d'Harry Potter avez-vous d'autres saga dont vous êtes fan ?
D'ailleurs je ne vais pas tarder à me lancer dans de nouvelles dystopies dont j'ai entendu parler c'est Absolu et Dissidente, vous connaissez ?
J’aime beaucoup aussi Hunger Games et Divergente (le tome 1 est trop bien mais ensuite ça baisse en qualité je trouve)

Je me souviens avoir voulu essayer Absolu mais j’avais pas trop aimé :sweatingbullets: Quand à Dissidente, j’en ai entendu parler mais je ne l’ai pas lu. En tout cas, il a l’air trop bien :wow:

Et vous @Mary Joyce et @Adélaïde de Boinot ?

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

J'adore Hunger Games ! Je trouve que ce monde est si bien développé, les personnages sont trop bien conçus ! J'ai hâte que le prochain préquel sorte au cinéma !
Sinon, je citerai également le Seigneur des anneaux, bien sûr. Étant très cinéphile, je ne parle que de mes expériences cinématographiques ! Mais on sait tous que derrière ces chefs-d'œuvre se cachent des livres hyper bien construits.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Je suis très très cinéphile et lectrice alors j'ai casiment tout vu et tout lu en dystopie .Et les lectures et films classés "jeune adulte" sont souvent excellent. Je suis restée une jeune adulte !
Hunger Games c'est ma préférée entre toutes.
Et sinon j'ai adoré la série Foundation adapté du roman d'Azimov. Vous connaissez ? C'est de la SF.
J'avoue j'ai un faible pour Lee Pace qui joue Cleon ( et Thranduil dans le Hobbit).
:love2:

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Oh oui le Seigneur des anneaux !! Je l’avais oublié lui… :sweatingbullets: ! Dans ce cas, il viens se placer avant Percy Jackson… :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Je rêve d'une adaptation en série de la Saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb. Je suis une fan inconditionnelle.
Et une grande fan d'Anne Rice avec les Chroniques des Vampires et La saga des Sorcières qui ont commencé a être adapté en série.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Elizabeth Johnson a écrit : 16 mars 2026, 22:40 Oh oui le Seigneur des anneaux !! Je l’avais oublié lui… :sweatingbullets: ! Dans ce cas, il viens se placer avant Percy Jackson… :lol:
On ne peut pas oublier Tolkien :O

Je me suis fait tatoué son symbol sur le poignet T-)
Image postée par le membre

#16502f

Pour ma part, je suis une fan inconditionnelle du MCU :love: (Marvel Cinematic Universe :decayed:) et une très grande fan de Stranger Things <3

J'avoue que en vrai je regarde pas grand chose parce que je préfère regarder en boucle mes classiques :sweatingbullets:

Sinon en ce moment, je suis en train de regarder les films de Joseph Quinn (mon dieu, ce que j'aime cet acteur :love2:) et je vais regarder le nouveau film de Joe Keery, Cold Storage, je ne sais pas si vous connaissez :cute:

Et évidemment, j'attends avec impatience la sortie de Spiderman: Brand New Day et Avengers: Doomsday :wise:

J'ai moi aussi une autre question pour vous :happy: Qui est votre acteur/actrice préféré(e) et quel est le rôle que vous lui préférez ? :)

Personnellement, mon acteur préféré c'est Joseph Quinn, et je l'adore dans le rôle de Johnny Storm :wow: (et en Eddie Munson... et en Emperor Geta... :ninja: )

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

J'adore Percy Jackson, la guerre des clans et gardiens des cités perdues.

@Ambre Walker

Mary Joyce