INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Aïe aïe aïe... Si elle trouve de l'opposition en face d'elle elle peut aussi se remettre en question. Mais elle a aussi des qualités séduisantes ta petite Rosie.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Oui comme sa générosité et sa bienveillance :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Envers les moldus surtout ! Je te reconnais bien là ! :biggrin: Et sa modestie !

Emily Smile — Fanfariste

Emily Smile a écrit : 12 mars 2026, 09:06

Envers les moldus surtout ! Je te reconnais bien là ! :biggrin: Et sa modestie !
Haha mes caractéristiques même :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Rosalind Whitmore a écrit : 12 mars 2026, 08:24 Je trouve que c’est trop tôt pour un protégé de 1A de changer. Donc Rosie va rester la même encore un petit moment. À vrai dire, elle va rester la même encore un moment...
Je suis d'accord avec toi, à 11 ans, il est difficile de prendre du recule sur nos agissements. Souvent les enfants peuvent avoir une seule vision de la vie et c'est avec la maturité et plusieurs expériences qu'ils grandissent et développent leurs caractères.
L'éventuel développement que mon personnage peut connaitre durant sa première année est une diminution légère de sa timidité en fonction de ses rencontres, ou au contraire, un renferment sur soi. Mais pas un changement catégorique.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

C’est vrai que j’aurais pu être d’accord avec vous mais après la rencontré avec @Rosalind Whitmore près du lac, Lullybelle a décidé de changer, elle en a eut marre !

Lullybelle Foster a écrit : 12 mars 2026, 17:46 C’est vrai que j’aurais pu être d’accord avec vous mais après la rencontré avec @Rosalind Whitmore près du lac, Lullybelle a décidé de changer, elle en a eut marre !
Tiens, c'est dingue, c'est pas le genre de mon perso d'être une peste pourtant :roll:

Rosalind Whitmore a écrit : 12 mars 2026, 17:47
Lullybelle Foster a écrit : 12 mars 2026, 17:46 C’est vrai que j’aurais pu être d’accord avec vous mais après la rencontré avec @Rosalind Whitmore près du lac, Lullybelle a décidé de changer, elle en a eut marre !
Tiens, c'est dingue, c'est pas le genre de mon perso d'être une peste pourtant :roll:
Et bien Lullybelle est entrain d’en devenir une 😅

Je pense que personne n'atteint l'égocentrisme de Noah :lol: Alaric pourrait en témoigner :fool: hâte de rencontrer tout vos personnages !

1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."

Noah Davidson a écrit : 12 mars 2026, 19:03 Je pense que personne n'atteint l'égocentrisme de Noah :lol: Alaric pourrait en témoigner :fool: hâte de rencontrer tout vos personnages !
D'ailleurs Emily a hâte de te rencontrer dans le RP Les goûts et les couleurs Noah.

Emily Smile — Fanfariste