Le Flood des Nouveaux
Justement, comme je vois les Serdaigle créatifs, je vois bien le reproche "trop conformistes" aux Poufsouffle mais c'est pas évident parce que c'est juste qu'ils ne sont pas créatifs de la même manière. Donc la critique dit autant de celui qui la formule (son peu de sensibilité à un pan de la créativité) que celui qui est visé.
Luna Lovegood est tout de même créative en son genre dans les films avec ses accessoires et autre danse incroyables
Luna Lovegood est tout de même créative en son genre dans les films avec ses accessoires et autre danse incroyables
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, moi Lullybelle est censer être une personne timide et gentille mais elle devenu méchante, hautaine et fière !
J’essaye d’élargir mon cercle de connaissance mais mes demandes de Rp non pas beaucoup de succès !
Elle est à Gryffondor mais elle a maintenant un salle character !
J’essaye d’élargir mon cercle de connaissance mais mes demandes de Rp non pas beaucoup de succès !
Elle est à Gryffondor mais elle a maintenant un salle character !
Le Flood des Nouveaux
Qu'est-ce qui a provoqué ce changement in-RP ?
Et pour ne pas fermer la question : qu'est-ce qu'in-RP a provoqué des changements pour votre personnage ?
Et pour ne pas fermer la question : qu'est-ce qu'in-RP a provoqué des changements pour votre personnage ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Luna est très originale. L'excentricité serait un défaut Serdaigle ?
Les changements de mon personnage ne se voient pas encore vraiment puisqu'elle est en première année.
Elle est un peu solitaire car elle a passé son enfance avec des précepteurs sans voir d'autres enfants mais elle est contente de pouvoir rencontrer du monde à Poudlard. Donc elle va changer un peu à ce niveau pour commencer.
Et elle ne pensait pas de retrouver à Serpentard. Elle va se révéler ambitieuse sans doute au fur et à mesure. Et développer son sentiment de fierté.
Les changements de mon personnage ne se voient pas encore vraiment puisqu'elle est en première année.
Elle est un peu solitaire car elle a passé son enfance avec des précepteurs sans voir d'autres enfants mais elle est contente de pouvoir rencontrer du monde à Poudlard. Donc elle va changer un peu à ce niveau pour commencer.
Et elle ne pensait pas de retrouver à Serpentard. Elle va se révéler ambitieuse sans doute au fur et à mesure. Et développer son sentiment de fierté.
Dernière modification par Emily Smile le 12 mars 2026, 08:15, modifié 1 fois.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Et bien @Luke Darcy-Mountbattenlors d’un rp le 12 février avec une fil’e de Serpentard, Lullybelle est parti en pleurant et maintenant elle en a eut marre de rester là fille frêle et peureuse, maintenant elle veut faire régner la peur et la terreur, pouvoir elle aussi être méchante ! Mais je pense qu’il y a pas assez de personne comme Lullybelle( méchante hautaine etc ...)
Pour qu’il y ait des réponses à mes rps .!
Pour qu’il y ait des réponses à mes rps .!
Le Flood des Nouveaux
Ah là pour moi l'excentricité est une qualité
(ce sont des gens qui sortent de la banalité, qui ne sont pas ennuyeux, il en faut et de l'intelligence et du courage pour arriver à et oser être différent), comme quoi, les goûts et les couleurs !
Peut-être en apportant cette nuance (la victime qui tente d'inverser le rapport de force) dans ta demande de RP, ce sera plus facile pour d'éventuels lecteurs de saisir la vulnérabilité derrière le défaut et donc d'adhérer ? Pas qu'on n'aime pas les personnages "méchants", mais c'est plus facile de se projeter si on a une idée du parcours qui les conduit à se comporter ainsi (pour expliquer, pas pour excuser, hein) ?
Peut-être en apportant cette nuance (la victime qui tente d'inverser le rapport de force) dans ta demande de RP, ce sera plus facile pour d'éventuels lecteurs de saisir la vulnérabilité derrière le défaut et donc d'adhérer ? Pas qu'on n'aime pas les personnages "méchants", mais c'est plus facile de se projeter si on a une idée du parcours qui les conduit à se comporter ainsi (pour expliquer, pas pour excuser, hein) ?
Le Flood des Nouveaux
Je préfère m'adapter aux situations et voir comment mon personnage évolue au fur et à mesure plutôt que de décider à l'avance. Mais c'est peut être parce que je suis là depuis pas très longtemps.
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que c’est trop tôt pour un protégé de 1A de changer. Donc Rosie va rester la même encore un petit moment. À vrai dire, elle va rester la même encore un moment...
Le Flood des Nouveaux
@Rosalind Whitmore ça promet alors
Emily va pouvoir tester sa patience avec Rosie.
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Bonne chance à elleEmily Smile a écrit : 12 mars 2026, 08:32 @Rosalind Whitmore ça promet alors![]()