INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oh...
Merci pour ta réponse et oui c'est ce que j'ai trouvé sur Wiki Harry Potter. Mais il n'y a que 14 maladies, et parmi celles-ci il y en a que très peu qui sont détaillés. Je trouve que ça manque une petite liste de maladie bien détaillée avec les causes, les symptômes, et les remèdes qui vont avec pour que InRp on puisse faire tomber nos personnages malades.
D'autant plus que j'ai vu qu'il existait une école de médecine sorcière.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Je pense qu'on peut raisonner dans l'autre sens ?

Si on ne pense pas maladie donc symptômes mais symptômes donc maladie, alors il te suffit d'aller poster les symptômes envisagés dans ce sujet et l'infirmier identifiera la maladie sorcière concernée T-) !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Coucou !

Ah mais tes conseils sont précieux Luke. Je n'avais pas vu ce sujet. C'est très intéressant ! Merci :)

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Ah oui ! Merci beaucoup pour ce sujet ! Voilà qui règle mes problèmes !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Oui, notre infirmerie est la meilleure, Nymeria en sortira en pleine forme en un rien de temps :cute:.

Pour reprendre ta question Luke (je vais te renommer animateur pro du flood de la petite salle tant tu poses des questions géniales :happy:) :
D'ailleurs, qu'en pense votre personnage, se révèle-t-il beaucoup façon extraverti ultra-ouvert ou très peu au contraire ?
Marine est ultra fermée, c'est comme si les autres même par leur regard allaient la dévorer juste parce qu'elle existe. C'est quelqu'un de très introverti qui n'est à l'aise qu'avec le petit cercle fermé de ses amis.
Je n'ai pas encore trouvé comment l'aider à s'ouvrir un peu, mais ça serait pas mal que je trouve la solution miracle sinon ça va devenir beaucoup plus délicat à l'avenir :nerves:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

D'ailleurs, qu'en pense votre personnage, se révèle-t-il beaucoup façon extraverti ultra-ouvert ou très peu au contraire ?
Mon Eli est grave ouvert, il va vers les gens quand il s'ennuie ou quand il est curieux de ce qu'ils font et n'hésite pas à leur parler :cute:

Pour ta "solution miracle" Marine, c'est également possible de la faire peu à peu s'ouvrir aux autres, sans forcément d'élément déclencheur ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Oooh ça c'est une chouette personnalité Eliott, ça permet plein de rencontre :decayed:.

Et bien j'ai essayé, elle arrive à se sentir un peu moins mal avec des personnes plus jeunes mais elle se sent toujours aussi inférieure et illégitime face aux personnes de son âge et plus âgées... Le naturel est pas assez rapide par rapport à l'évolution de son monde :sweatingbullets:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

J'ai peut-être un PNJ qui peut aider en matière de remontée de la pente de la confiance en soi et envers les autres :) - je garantis pas, on ne sait jamais où va un RP mais potentiellement, oui (je l'ai branché sur mon introverti de PJ déjà, donc c'est qu'en tant que plume, j'ai un peu confiance en lui sur ce point quand même :roll:) ! Si aider Marine à prendre confiance envers les plus âgés est important à tes yeux, ma volière t'est ouverte, d'autant qu'ils ont des amis communs :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Mon personnage se croit solitaire mais elle est plutôt ouverte. Je dois créer et participer à des RP pour élargir son cercle de connaissances et enrichir son univers relationnel.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Emily Smile a écrit : 11 mars 2026, 21:49 Mon personnage se croit solitaire mais elle est plutôt ouverte. Je dois créer et participer à des RP pour élargir son cercle de connaissances et enrichir son univers relationnel.
J'ai une super occasion pour toi... Un goûter de 1A ? Y a plusieurs personnes qui m'ont dit oui, qui m'ont l'air de ne pas avoir déjà RP avec toi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !