Le Flood des Nouveaux
Rebekah est un petit peu insomniaque contrairement à moi qui ne fonctionne pas sans mes 9 heures de sommeil
Et vous ? @Noah Davidson
Et vous ? @Noah Davidson
Le Flood des Nouveaux
Pour Alaric, c'est un insomniaque, il a du mal à s'endormir et il se lève très tôt pour vérifier qu'il n'a rien oubliéComment est votre personnage d'un point de vue sommeil ? Insomniaque ? Narcoleptique, justement ? Est-ce qu'il dort longtemps ou pas ?
un peu maniaque sur les bords
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Un petit recoucou pour souhaiter la bienvenue au nouveau RNA des Serppys, j'ai cité @Matthew Warren
Bienvenuuue Matthew !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Le Flood des Nouveaux
Ahah oui merci à toi Eliott, on peut souhaiter la bienvenue à Matthew en effet !
Pour Neytiri, j'avoue ne plus avoir beaucoup RP sur son sommeil ou autre mais je dirais que sur sa deuxième année, son sommeil est beaucoup plus agité et peu reposant. Elle se lève souvent la nuit et a donc tendance à s'endormir très tard pour éviter quelques cauchemars
Pour Neytiri, j'avoue ne plus avoir beaucoup RP sur son sommeil ou autre mais je dirais que sur sa deuxième année, son sommeil est beaucoup plus agité et peu reposant. Elle se lève souvent la nuit et a donc tendance à s'endormir très tard pour éviter quelques cauchemars
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Le Flood des Nouveaux
Sinon pour Neytiri et les autres personnages qui cauchemardaient il y a la solution RP de la Potion de Sommeil sans rêves pour éviter les cauchemars si tel est le souhait de vos personnages
(qui peut est très intéressante à RP si vous ne l'avez pas encore explorée : à la fois elle apporte le calme mais aussi l'idée que le personnage ne puisse plus rêver de ce(ux) qu'il aime).
Bienvenue Matthew
!
Bienvenue Matthew
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
En effet, ce serait peut-être une option à tester mais à voir comment inRP Neytiri s'en procurerait. Pour l'instant, elle n'en a pas vraiment parlé à un adulte ou à l'infirmerie par exemple mais j'avoue que c'est une piste de RP qui pourrait me plaire
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Le Flood des Nouveaux
Helloo
J'aime bien la question sur le sommeil, je n'y avais jamais réfléchi. Je pense que Lucie adore dormir, mais qu'elle n'hésite jamais à sacrifier quelques heures de sommeil pour finir de lire un bon livre ou aller se promener dehors sous les étoiles.
J'aime bien la question sur le sommeil, je n'y avais jamais réfléchi. Je pense que Lucie adore dormir, mais qu'elle n'hésite jamais à sacrifier quelques heures de sommeil pour finir de lire un bon livre ou aller se promener dehors sous les étoiles.
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu’Isla ferait la même chose !Lucie Carignan a écrit : 8 mars 2026, 01:48 Helloo
Le Flood des Nouveaux
Elizabeth adore lire donc je pense qu’elle sacrifierait quelques heures pour ça mais pas pour aller se promener…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile