INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Eh bien il a choisi la bonne salle commune dis donc :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Bouh le lac c'est trop bien t'as des goûts tout pourris je le savais !

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

... et d'un autre côté sous-exploité jusque-là en termes d'activités possibles (sur sa surface en particulier, hormis le transport jusqu'à PAL que généralement on speed-run dans le premier post à PAL) :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Gabriel Yates a écrit : 5 mars 2026, 19:20 Bouh le lac c'est trop bien t'as des goûts tout pourris je le savais !
Le lac c'est l'endroit où je t'ai vu pour la deuxième fois, vraiment je déconseille, y a que des clowns qui traînent par ici

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Le lac c'est chouette :wise:
Bon, la mer et l'océan, c'est mieux, mais à défaut, on se contentera du lac pour le moment.

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Clairement, Rosie raffole du parc. Elle y fait ses balades hebdomadaires du soir. Elle aime pas la Bibliothèque. Et elle a pas trop d'autres endroits pour l'instant.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Coucou tout le monde, je n'avais pas encore fait un tour ici ! Il est temps car ça va faire presque 1 mois que je suis là !
J'en profite pour répondre à la question, mon personnage affectionne beaucoup la bibliothèque et les couloirs de Poudlard en général, elle adore explorer les recoins du château, et je pense qu'elle n'aime pas le terrain de Quidditch, l'angoisse monte quand elle sent qu'elle doit monter sur un balai :biggrin:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

La bibliothèque Nymeria :fear: - même avec le règlement actuel ?

Quel(s) coin(s) du parc, Rosalind ? Plutôt parterre de l'amitié, pont couvert, lapacho, cromlech, saule cogneur, serre ?

Bienvenue par ici Nymeria ! Si ton personne n'aime pas le vol en balai, est-ce qu'elle aime les matchs de Quidditch quand même ? :grin:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

C'est vrai le dernier article est un peu abusé :lol:
Mais mon personnage est pas du genre à parler, si elle va dans la bibliothèque c'est justement pour être dans son coin à l'abris des regards !

Merci @Cheryl Styles, elle aime bien le Quidditch mais n'est pas certaine de comprendre encore tout à fait les règles (comme moi d'ailleurs :sweatingbullets: )

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09