5 mars 2026, 09:59
La modération sur PFR
Nous vous proposons aujourd'hui de vous exprimer sur un sujet de taille pour PFR : la modération. Pour cela, nous vous proposons de répondre à un sondage. Vos réponses nous permettront de comprendre ce qui fonctionne ou non dans le système actuel, mais également de comprendre vos attentes pour affiner la fiche de poste des modérateurs et les attributions de chacun.
Un second sondage, indépendamment de celui-ci, est ouvert en parallèle et sur les mêmes dates : Les rôles sur PFR. Vous êtes libres de répondre à seulement l'un des sondages, ou au deux.
Le présent sondage a été réalisé sur Google forms puisqu'il comporte plusieurs questions. Aucune donnée personnelle ne sera collectée et vos noms/adresses mail ne me seront pas visibles. Une seule réponse par joueur est autorisée.
Nous en profitons pour tester un nouveau fonctionnement au niveau de l'anonymat : vous pourrez indiquer votre pseudo sur le sondage mais ce n'est pas obligatoire (utile si vous acceptez d'être potentiellement recontactés pour plus d'informations), et nous vous demanderons de confirmer l'envoi de votre réponse au sondage par vote sur ce post (action obligatoire). Vous n'avez pas besoin de confirmer en postant à la suite.
Nous comptons sur vous pour vous montrer honnêtes lors de ce test : si nous constatons que les chiffres ne collent pas (nombre de votes ici et nombres de réponses reçues sur le sondage), l'ensemble du sondage sera mis en péril et le travail risquera d'être inexploitable. Ça sera simplement une perte de temps, pour vous comme pour nous.
Un second sondage, indépendamment de celui-ci, est ouvert en parallèle et sur les mêmes dates : Les rôles sur PFR. Vous êtes libres de répondre à seulement l'un des sondages, ou au deux.
Le présent sondage a été réalisé sur Google forms puisqu'il comporte plusieurs questions. Aucune donnée personnelle ne sera collectée et vos noms/adresses mail ne me seront pas visibles. Une seule réponse par joueur est autorisée.
Nous en profitons pour tester un nouveau fonctionnement au niveau de l'anonymat : vous pourrez indiquer votre pseudo sur le sondage mais ce n'est pas obligatoire (utile si vous acceptez d'être potentiellement recontactés pour plus d'informations), et nous vous demanderons de confirmer l'envoi de votre réponse au sondage par vote sur ce post (action obligatoire). Vous n'avez pas besoin de confirmer en postant à la suite.
Nous comptons sur vous pour vous montrer honnêtes lors de ce test : si nous constatons que les chiffres ne collent pas (nombre de votes ici et nombres de réponses reçues sur le sondage), l'ensemble du sondage sera mis en péril et le travail risquera d'être inexploitable. Ça sera simplement une perte de temps, pour vous comme pour nous.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
5 mars 2026, 10:33
La modération sur PFR
Ivanovna Gunnray a voté ! et bavardé 
Bon, j'ai vraiment peu de temps en ce moment mais j'ai tenté d'expliquer des choses, globalement ça fonctionne bien, sinon je ne serais pas là !
Je partage cette découverte récente qui me semble un peu liée au contexte, live c'est très étrange comme mélange. Une artiste anyway !
Allez bonne suite,
Bon, j'ai vraiment peu de temps en ce moment mais j'ai tenté d'expliquer des choses, globalement ça fonctionne bien, sinon je ne serais pas là !
Je partage cette découverte récente qui me semble un peu liée au contexte, live c'est très étrange comme mélange. Une artiste anyway !
Allez bonne suite,
5 mars 2026, 11:25
La modération sur PFR
J'ai bien voté, et aussi pas mal papoté.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 mars 2026, 12:42
La modération sur PFR
Voté et exprimé !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
5 mars 2026, 12:51
La modération sur PFR
J'ai également voté ! Merci
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
5 mars 2026, 13:04
La modération sur PFR
J'ai voté ! Le sondage était intéressant à répondre !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
5 mars 2026, 13:35
La modération sur PFR
Pour le moment, le nombre de réponses reçues ne correspond pas du tout au nombre de votes dans le premier post de ce sujet. Veillez à bien voter "Oui, j'ai voté" en premier post pour confirmer vos votes (indépendamment du fait d'avoir posté ici, puisque ce n'était pas requis).
Merci !
Merci !
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
19 mars 2026, 09:41
La modération sur PFR
Il vous reste 1 semaine, soit jusqu'au jeudi 26 mars inclus,
pour participer au sondage !
-------- |