1 mars 2026, 16:37
Bienvenue à Asgard
Bonjour !
Je suis triste de te voir partir. J'espère te recroiser ailleurs !
J'ai quelques preuves RP à faire valider, mais je ne suis pas sûre de savoir quelle action correspond... Voici :
Prends soin de toi !
Je suis triste de te voir partir. J'espère te recroiser ailleurs !
J'ai quelques preuves RP à faire valider, mais je ne suis pas sûre de savoir quelle action correspond... Voici :
Nombre de points de prestige gagnés : 05x3 = 15
Lien vers la/les preuve/s : Ecrire un post RP en salle de runes : Les ruines ou les runes ?
Du coup, je ne connais pas le nombre de points de prestige que je gagne et ne peux pas encore te dire comment je les dépense
Prends soin de toi !
Preuves validées : 75
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
1 mars 2026, 16:56
Bienvenue à Asgard
Bonjour !
Je viens donc dépenser mes quelques petits points, j'ai bien aimé participer aux jeux de sessions en tout cas !
J'ai 4 points de prestiges et je voudrais acheter une bougie magique (Derviche & Bang) à 3 points de prestiges.
Merci !
Je viens donc dépenser mes quelques petits points, j'ai bien aimé participer aux jeux de sessions en tout cas !
J'ai 4 points de prestiges et je voudrais acheter une bougie magique (Derviche & Bang) à 3 points de prestiges.
Merci !
Traité
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
1 mars 2026, 16:56
Bienvenue à Asgard
Bonjour,
J'ai obtenu 4 points de prestige.
Je souhaiterais les échanger contre une bougie magique D&B
Merci
J'ai obtenu 4 points de prestige.
Je souhaiterais les échanger contre une bougie magique D&B
Merci
Traité
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
1 mars 2026, 16:59
Bienvenue à Asgard
@Sonia Ross, ça te fait 10 points pour la participation à un cours RP + 5 points par post RP + 5 points pour avoir fini le RP => donc 60 pts pour ta deuxième preuve.
Ca te fait donc 75 pts en tout
(Les demandes seront traitées dans les prochains jours.)
Ca te fait donc 75 pts en tout
(Les demandes seront traitées dans les prochains jours.)
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
1 mars 2026, 17:02
Bienvenue à Asgard
Bonjour, je viens dépenser huit points de prestige contre :
Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait Miss ! Je vous souhaite une bonne continuation- une Bougie magique (Derviche & Bang) : 3 pts de prestige
- une Barettes éblouissantes (Madame Guipure) : 5 pts de prestige
Lou
Traité
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
1 mars 2026, 17:07
Bienvenue à Asgard
Merci pour ta rapidité et la clarification
Je viens donc dépenser les 77 points de prestige (il devrait m'en rester 2, sauf si je peux prendre une 2e brochure de l'Astronarium, alors je la prends)
- Brochure de l'Astronarium (Astronarium) : 2
- Bougie magique (Derviche & Bang) : 3
- Barettes éblouissantes (Madame Guipure) : 5
- Passer au palier suivant : 20
- Baies de gui (Apothic'Herbes) : 10
- Branche d'Yggdrasil (objet exclusif) : 35
Traité
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
1 mars 2026, 17:09
Bienvenue à Asgard
La session du club d'AM, je crois que j'ai pas d'autres points à demander et donc, je ne peux rien dépenser.
Traité
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 mars 2026, 17:18
Bienvenue à Asgard
Bonsoir,
J'ai 17 points de prestige donc j'aimerai acheter 3 barrettes éblouissantes et 1 brochure de l'Astronarium.
Merci !
J'ai 17 points de prestige donc j'aimerai acheter 3 barrettes éblouissantes et 1 brochure de l'Astronarium.
Merci !
Traité
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
1 mars 2026, 17:21
Bienvenue à Asgard
Bonsoir professeure, je vous laisse mes points. Je vous souhaite une bonne retraite. (Vous n'êtes pas un peu trop jeune pour la retraite ?)
Traité
La magie est partout.
1 mars 2026, 18:21
Bienvenue à Asgard
Coucou !
Merci encore pour tout ton travail autour de ta matière, et pour ta présence en général sur le site
J'aurais a priori ces points à demander s'il te plait :
Je suis actuellement au palier 1 Heimdall, j'aimerais donc (en espérant pas me planter dans les calculs) :
- Passer au palier suivant (- 20 points)
- Passer au palier suivant (- 30 points)
- Obtenir un DVD Thor (- 55 points)
- Obtenir un objet RP personnalisé par Alwenn (-80 points)
Et convertir le reste (s'il en reste ?) en noisettes pour Ratatosk
Merci d'avance et surtout bonne continuation
Merci encore pour tout ton travail autour de ta matière, et pour ta présence en général sur le site
J'aurais a priori ces points à demander s'il te plait :
A priori ça me ferait en tout 201 points de prestige à dépenser !Nombre de points de prestige gagnés : 20
Lien vers la/les preuve/s :
Rendre un devoir d'étude des runes : 5
> 4 devoirs :Reducio
Je suis actuellement au palier 1 Heimdall, j'aimerais donc (en espérant pas me planter dans les calculs) :
- Passer au palier suivant (- 20 points)
- Passer au palier suivant (- 30 points)
- Obtenir un DVD Thor (- 55 points)
- Obtenir un objet RP personnalisé par Alwenn (-80 points)
Et convertir le reste (s'il en reste ?) en noisettes pour Ratatosk
Merci d'avance et surtout bonne continuation
Traité (sauf l'objet qui arrive prochainement)
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy