Le Flood des Nouveaux
Pour le coup, la réponse se trouve plutôt à l'endroit que Luke a indiqué
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Merci z'etes top ! Je file voir ça !
1A 2050-2051 - #eb7e1e - Lanceur de bombabouses semi-pro
Le Flood des Nouveaux
Toutes les quêtes des maisons sont si différentes qu'est ce qui m'a pris
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
J'ai trouvé !!
@Luke Darcy-Mountbatten si t'étais pas un Grinffondor je te ferais un câlin
@Luke Darcy-Mountbatten si t'étais pas un Grinffondor je te ferais un câlin
Le Flood des Nouveaux
Ouh là ouh là, mon personnage n'est vraiment pas contact physique jusque-là, je pense qu'il ne saurait pas du tout comment réagir face à ce débordement d'émotion (ce qui ne veut pas dire que ce ne serait pas intéressant ni marrant
)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Entendu 
Mon personnage se laisse parfois aller sous le coup de l'emotion (oups).
Un simple remerciement en bon et du forme, cela sera donc
Mon personnage se laisse parfois aller sous le coup de l'emotion (oups).
Un simple remerciement en bon et du forme, cela sera donc
Le Flood des Nouveaux
Il n'y a pas de quoi, cher James !

Au plaisir de te recroiser au détour d'un couloir

Au plaisir de te recroiser au détour d'un couloir
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici ! Le mois de mars commence ! Pluie aujourd'hui dans mon coin de château mais, le printemps approche normalement.
Deryn adore le printemps, le retour des plantes, des fleurs, des bestioles ! Je sens que je vais pouvoir écrire dans le parc.
Vous avez vu le petit mot de Monsieur Ingham ? Note aux élèves de 1ère et 4ème année : Les cours ne sont PAS annulés. Qui va lire de travers ? Volontairement ou non ?
Deryn adore le printemps, le retour des plantes, des fleurs, des bestioles ! Je sens que je vais pouvoir écrire dans le parc.
Vous avez vu le petit mot de Monsieur Ingham ? Note aux élèves de 1ère et 4ème année : Les cours ne sont PAS annulés. Qui va lire de travers ? Volontairement ou non ?
Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Personnellement il fait super beau par ici, et ça fait tellement de bien ! Bon je suis enfermée dans ma chambre à réviser, mais j'ai une fenêtre... Non je ne traîne pas du tout ici au lieu de réviser D'ailleurs je vais m'y mettre...
Personnellement il fait super beau par ici, et ça fait tellement de bien ! Bon je suis enfermée dans ma chambre à réviser, mais j'ai une fenêtre... Non je ne traîne pas du tout ici au lieu de réviser D'ailleurs je vais m'y mettre...