Ce soir, c’est jus de citrouille !
@Jasper Ashdown
Samedi 7 janvier, en soirée
Samedi 7 janvier, en soirée
La première semaine de ce début d'année était passé à une vitesse complétement folle. Avec l'annonce officielle de Jae qui prenait le poste de sous directeur le lundi, la reprise suite du travail suite à la nouvelle année... Je n'avais pas du tout eu le temps de faire quoique ce soit. La seule chose d'intéressante que j'avais pu faire restait l'envoie d'un hibou pour Jazz lorsque Jae m'avait annoncé qu'il ne serait pas là samedi soir car il devait rester à Poudlard.
Mon meilleur ami m'avait très vite répondu positivement si bien qu'en rentrant du travail vers 18h30, je me dépêchais de lancer la cuisson du repas de se soir. Ce n'était rien d'incroyable, un repas simple, Jasper était prévenu que ce serait une petite soirée tranquille. Cela faisait longtemps que nous nous n'étions pas revu. Depuis novembre exactement, pour notre petit rendez-vous annuel devant notre l'ancienne sainte mangouste, c'était tout. Je n'avais donc pas encore eu l'occasion de lui annoncer la grossesse et plus récent encore... Il ne savait pas encore que j'étais fiancée à Jae, comme très peu de personne au final, mais comme je le voyais, j’étais bien décidée à lui annoncer et surtout à ne pas le cacher. Cela faisait une semaine, une semaine que je portais fièrement la bague qu’il m’avait offerte au réveil le premier janvier. Autant dire que même si j’avais été très occupée, mon sourire ne m’avait pas lâché de la semaine.
Une chose qu'il connaissait quand même parmi toute ces grandes nouveauté, c'était la maison, je l'avais déjà invité en septembre pour lui faire visiter alors il ne devrait pas avoir de soucis pour me rejoindre. Je préparais la table à l'aide de ma baguette, ma tenue était suffisamment large pour masquer au mieux possible mon ventre ainsi que le fœtus de bientôt quatre mois. C'était de plus en plus difficile de le masquer et certains de mes patients réguliers avaient d'ailleurs remarqué que mon ventre s'était arrondis.
Les verres sortis avec l’apéritif au salon, -l'alcool serait uniquement pour Jasper, je m'étais sortie une bouteille de jus de citrouille- j'attendais tranquillement mon invité un livre en main, bien contente de me poser sur le canapé un coup avant qu'il n’arrive. C'était une bonne soirée qui s'annonçait et j'avais un peu de mal à masquer mon excitation et mon envie de voir sa réaction face à ces deux grandes nouvelles. Peut être en verrait-il une des deux immédiatement ? Voir les deux ? En tout cas je ne le cacherai pas.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy