Le Flood des Nouveaux
Hehe, eh non @Diana May ! T'as de la chance, on a changé les règles !
Et comme je passe par ici, j'en profite pour poser une nouvelle question, qui fait un peu écho à celle de Neytiri :

@Eliott Faulkner, @Nolan Levesque, @Sulien Willows
et vous ?
Et comme je passe par ici, j'en profite pour poser une nouvelle question, qui fait un peu écho à celle de Neytiri :
J'aime bien penser qu'Elam serait un genre de Philtre de Paix. Il est calme la plupart du temps, pas très stressé, il laisse couler, donc ça va bien avec quoiSi votre personnage était une Potion, laquelle serait-il et pourquoi ?
Vous pouvez trouver plein d'exemples de potions par là-bas !
@Eliott Faulkner, @Nolan Levesque, @Sulien Willows
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Aaah mais attends j'avais pas vu, je peux plus poster sur ce flood depuis un baaail. Bon ben byyye ce flood
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Le Flood des Nouveaux
Sympa comme question et comme je viens d'arriver et que j'y connais encore pas grand chose en potion, j'ai été obligée de réviser pour répondreSi votre personnage était une Potion, laquelle serait-il et pourquoi ?
Je dirais Essence de dictame pour Emily. Elle est solitaire, parfois un peu froide mais elle n'y peu rien...sa nature profonde la pousse à vouloir réconforter les gens qui en ont besoin. Parfois les gens en jouent pour attirer l'attention sur eux et cela épuise Emily. Alors elle se renferme sur elle.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est qu'il ne me lâche pas ce petit RNA
Je dirais Goutte-Baillon pour Sulien, ça rentre avec son caractère discret en général.
Je dirais Goutte-Baillon pour Sulien, ça rentre avec son caractère discret en général.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Le Flood des Nouveaux
Je sais mais tu m'aimes trop 
La preuve, tu réponds à ma question M'sieur Willows
La preuve, tu réponds à ma question M'sieur Willows
Le Flood des Nouveaux
Si votre personnage était une Potion, laquelle serait-il et pourquoi ?
J'avoue que j'ai pris la première qui pourrait correspondre à Eliott sur laquelle je suis tombé et que si je m'investissais vraiment, je pourrai trouver une potion le correspondant parfaitement, mais c'est ce qu'on appelle la flemme mes chers amis
Ça fait plaisir de pouvoir mettre le nez dans ce flood, j'en avais marre de juste lire les messages qui passaient
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Soline serait du Poussos, parce qu'elle est résiliente, donc elle se reconstruit plus facilement après une épreuve. C'est un peu tiré par les cheveux
Le Flood des Nouveaux
Eeeeehhhhhh bonjour les nouveaux ! Comment ça va ? La p'tite question !
Quel serait le métier de rêve de votre personnage?
Le Flood des Nouveaux
Quelque chose en lien avec la magie, les différents types de magie, la façon de diriger le flux magique, de le transformer, de l'optimiser ? Les contours sont encore plus flous mais sans doute plutôt un métier de bureau que de mouvement rapide en tout cas !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Très bonne question... quelque chose en plein dans le monde Sorcier, avec excellente réputation, qui n’inclut pas de devoir travailler avec les moldus j’imagine