L'anniversaire des sorciers
Joyeux PFRversaire !
Et je ferai ce que je veux. Personne ne décidera pour moi. Je serai moi.
#d11f5d
Joyeux PFRanniversaire !
Joyeux PFRversaire!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Bon PFRanniversaire Katherine !
Joyeux PFRanniversaire Katherine !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Joyeux PFRanniversaire Katherine
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Joyeux PFRversaire Katherine ! 
Et joyeux anniversaire en avance à la plume d'@Asael Bowen - je ne serai pas là pour le lui souhaiter le jour J
Et joyeux anniversaire en avance à la plume d'@Asael Bowen - je ne serai pas là pour le lui souhaiter le jour J
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Joyeux PFRanniversaire aussi à Isabella Pifors, avec tous ces podiums
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !