9 févr. 2025, 15:57
La Fac HM

∾ Orientation politique ∾
NEUTRE
"Laissez-nous donc en dehors de ça"
∾ Informations RP ∾Septembre 2050 ⊱ aujourd'hui
Le calendrier universitaire est modifié : le concours "Mon mémoire magique en 200 secondes" aura désormais lieu la 2ème semaine d'avril, et les examens se dérouleront la dernière semaine du même mois. Désormais, les stages auront lieu durant les mois de mai et de juin. Les soutenances de stage et 2ème sessions d'examens auront lieu en juillet.Janvier 2050 ⊱ aujourd'hui
Des portes ouvertes sont désormais organisées, le 1er samedi de février de chaque année.2016 ⊱ aujourd'hui
Le concours "Mon mémoire magique en 200 secondes" est créé.1672 ⊱ aujourd'hui
Edgar Phillips, alors historien de la magie, devient le nouveau directeur de la faculté.1689 ⊱ aujourd'hui
Suite à la signature du Code International du Secret Magique, les protections de la faculté sont renforcées et le règlement devient plus strict pour les résidents.1642 ⊱ aujourd'hui
La Faculté d'Histoire de la Magie (Fac HM) est créée au cœur des ruines du château de Camber.
Blason réalisé par Roxane Newcomb.∾ Archives RP ∾
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
19 févr. 2026, 10:13
La Fac HM
Ajout d'un événement universitaire :
@Maddie Joy, @Merinda Swart pour Ashley Clark.Septembre 2050 ⊱ aujourd'hui
Le calendrier universitaire est modifié : le concours "Mon mémoire magique en 200 secondes" aura désormais lieu la 2ème semaine d'avril, et les examens se dérouleront la dernière semaine du même mois. Désormais, les stages auront lieu durant les mois de mai et de juin. Les soutenances de stage et 2ème sessions d'examens auront lieu en juillet.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |