11 févr. 2026, 05:40
Bienvenue à Asgard
Hello, voici mes premiers points, j'aurai dû passer plutôt.
Merci d'avance
Preuves validées : 15
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
15 févr. 2026, 10:04
Bienvenue à Asgard
HEIMDALL VOUS POSE UNE QUESTION
|
XX | ![]() |
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
17 févr. 2026, 13:58
Bienvenue à Asgard
REPONSE - HEIMDALL
|
XX | ![]() |
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
25 févr. 2026, 11:41
Bienvenue à Asgard
Bonjour !
Je passe faire un peu de rétroactif ! Merci pour ce système !
Bonne journée à toi !
Je passe faire un peu de rétroactif ! Merci pour ce système !
Nombre de points de prestige gagnés : 10
Lien vers la/les preuve/s : Participer à un service avec Alwenn
Nombre de points de prestige gagnés : 15
Lien vers la/les preuve/s : Rendre un devoir d'étude des runes (3.1, 3.2 et 3.3)
Nombre de points de prestige gagnés : 40
Lien vers la/les preuve/s : Écrire un post RP en salle de runes : Démystifier les runes - 7 posts + RP fini
Nombre de points de prestige gagnés : 30
Lien vers la/les preuve/s : Écrire un post RP en salle de runes : Du thé et des miettes - 5 posts + RP fini
A priori 105 donc !Nombre de points de prestige gagnés : 10
Lien vers la/les preuve/s : Participer à une session officielle du club d'artisanat
Bonne journée à toi !
Preuves validées : 105
1 mars 2026, 16:19
Bienvenue à Asgard
Bonjour,
Suite à mon départ annoncé, il vous est encore possible de faire valider vos preuves et de demander des récompenses jusqu'au 3 mars 23h59.
@Abigail Vaughan, @Adélaïde de Boinot, @Aitana Torres, @Alice Grant, @Alma Spencer, @Alyona Farrow, @Alyssa Wright, @Ambre Walker, @Asael Bowen, @Astrid Keaty, @Audrey Hall, @Brynn Wathen, @Cassidy Wilde, @Charlotte Dwight, @Cheryl Denis, @Dawn Wolf, @Deryn O'Connors, @Dorian Peachey, @Doris Lynch, @Dorra Kane, @Edmund Dale, @Eileen O'Brien, @Elain Jackalope, @Elam Thomais, @Elena McFly, @Elijah Cooper, @Elisabeth Swanmere, @Elizabeth Johnson, @Elizabeth Salyer, @Émeline Joyner, @Emily Smile, @Emma Hunt, @Enid Wathen, @Erin Fergusson, @Ernest Stevens, @Gabriel Yates, @Gabrielle Taylor, @Gloria Shah, @Herbert MacTairdelbach, @Ilyana Nicholas, @Isabella Pifors, @Isla Walsh, @Ivy Wroklicz, @Jane Plogeth, @Kate Jonsthlon, @Kenna Murray, @Leo Shelby, @Lou Chaise, @Lucas Calme, @Luke Darcy-Mountbatten, @Lyam Murphy, @Magdaléna Xarinez, @Matthew Warren, @Maxine Tremblay, @Nerys Wynnford, @Neytiri Winslow, @Noémie Claire-Cornwell, @Nymeria Nifadis, @Oisín Maguire, @Ormen Raven, @Peony Soulton, @Raphaël Marionneau, @Rebekah Norfolk, @Ruby Everheart, @Sigmund Charleston, @Sonia Ross, @Sulien Willows, @Summer Jenkins, @Thomas Didler, @Thomas Mills, @Torin Marshall, @Tyler Laughlin, @Wilson Kingson, @Zunair Sathi
Suite à mon départ annoncé, il vous est encore possible de faire valider vos preuves et de demander des récompenses jusqu'au 3 mars 23h59.
@Abigail Vaughan, @Adélaïde de Boinot, @Aitana Torres, @Alice Grant, @Alma Spencer, @Alyona Farrow, @Alyssa Wright, @Ambre Walker, @Asael Bowen, @Astrid Keaty, @Audrey Hall, @Brynn Wathen, @Cassidy Wilde, @Charlotte Dwight, @Cheryl Denis, @Dawn Wolf, @Deryn O'Connors, @Dorian Peachey, @Doris Lynch, @Dorra Kane, @Edmund Dale, @Eileen O'Brien, @Elain Jackalope, @Elam Thomais, @Elena McFly, @Elijah Cooper, @Elisabeth Swanmere, @Elizabeth Johnson, @Elizabeth Salyer, @Émeline Joyner, @Emily Smile, @Emma Hunt, @Enid Wathen, @Erin Fergusson, @Ernest Stevens, @Gabriel Yates, @Gabrielle Taylor, @Gloria Shah, @Herbert MacTairdelbach, @Ilyana Nicholas, @Isabella Pifors, @Isla Walsh, @Ivy Wroklicz, @Jane Plogeth, @Kate Jonsthlon, @Kenna Murray, @Leo Shelby, @Lou Chaise, @Lucas Calme, @Luke Darcy-Mountbatten, @Lyam Murphy, @Magdaléna Xarinez, @Matthew Warren, @Maxine Tremblay, @Nerys Wynnford, @Neytiri Winslow, @Noémie Claire-Cornwell, @Nymeria Nifadis, @Oisín Maguire, @Ormen Raven, @Peony Soulton, @Raphaël Marionneau, @Rebekah Norfolk, @Ruby Everheart, @Sigmund Charleston, @Sonia Ross, @Sulien Willows, @Summer Jenkins, @Thomas Didler, @Thomas Mills, @Torin Marshall, @Tyler Laughlin, @Wilson Kingson, @Zunair Sathi
1 mars 2026, 16:21
Bienvenue à Asgard
Bonjour
La session du Club d'artisanat n'étant pas fini, je n'en demande pas les points
Etant au palier Frigg et disposant de 35 points de prestige, j'aimerai svp les dépenser pour 32 points avec "Lot de 3 cartes de Saint Valentin (Madame Pieddodu)"
Par avance, merci
La session du Club d'artisanat n'étant pas fini, je n'en demande pas les points
Etant au palier Frigg et disposant de 35 points de prestige, j'aimerai svp les dépenser pour 32 points avec "Lot de 3 cartes de Saint Valentin (Madame Pieddodu)"
Par avance, merci
Traité
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
1 mars 2026, 16:24
Bienvenue à Asgard
Bonjour,
Disposant de 27 étincelles dans palier de Freya, je souhaiterais les échanger contre le Lot de 20 chocogrenouilles (Honeydukes) qui correspond exactement à cette valeur
Merci et bonne suite
Disposant de 27 étincelles dans palier de Freya, je souhaiterais les échanger contre le Lot de 20 chocogrenouilles (Honeydukes) qui correspond exactement à cette valeur
Merci et bonne suite
Traité
1 mars 2026, 16:26
Bienvenue à Asgard
Bonjour,
Triste d'apprendre ton départ, mais j'espère que c'est pour le meilleur te concernant.
Je passe donc pour utiliser l'entièreté de mes points (au nombre de 5) pour demander les barettes éblouissantes (Madame Guipure).
Bonne continuation et prends bien soin de toi
Bonne journée
Triste d'apprendre ton départ, mais j'espère que c'est pour le meilleur te concernant.
Je passe donc pour utiliser l'entièreté de mes points (au nombre de 5) pour demander les barettes éblouissantes (Madame Guipure).
Bonne continuation et prends bien soin de toi
Bonne journée
Traité
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
1 mars 2026, 16:28
Bienvenue à Asgard
Bonjour ! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait dans votre rôle, c’est triste de vous voir partir
Je viens dépenser mes maigres points de prestiges
Je suis au premier palier et j’en ai 7. J’aimerais obtenir la Brochure de l'Astronarium (Astronarium) (à 2 points) et les
Barrettes éblouissantes (Madame Guipure) (à 5 points). Ça fait 7 normalement
Merci beaucoup !
Je viens dépenser mes maigres points de prestiges
Barrettes éblouissantes (Madame Guipure) (à 5 points). Ça fait 7 normalement
Merci beaucoup !
Traité
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
1 mars 2026, 16:28
Bienvenue à Asgard
Bonjour !