INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à Poudlard Luna ! :happy:
Bienvenue par ici Luna ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue parmi nous Luna :wise:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Bienvenue au château Luna

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot
Bienvenue à Poudlard Luna !

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Merci à vous !
désolée mais le badminton sorcier attendra un peu car manque d'inspi ;)

couleur RP=#b73865
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te couches pour continuer ton rêve ; soit tu te lèves pour le réaliser."
Bonjour à tous, voici ma petite potion pour présenter Nymeria, nouvelle élève à Poudlard!

1. Choisir un petit chaudron en étain poli. Pas trop brillant. Il ne doit pas attirer l’œil, seulement retenir les pensées.
2. Verser trois louches d’eau claire infusée au silence des rayonnages où seules les plumes contre le papier s'entendent
3. Ajouter une plume d'un moineau frivole de créativité. Laisser flotter la plume jusqu’à ce qu’elle absorbe l’eau.
4. Remuer dans le sens des aiguilles d’une montre, exactement sept fois. Puis six fois dans le sens inverse et trois sixièmes de fois dans le sens horaire. C'est trop réfléchir ? Tant mieux c'est exactement ce qu'il faut !
5. Déposer un pétale de fleur de Lune, il doit se dissoudre lentement.
6. Placer le chaudron au dessus d'un feu très faible et observer le mélange former des spirales argentées silencieusement.
7. Remuer doucement. Si le mélange frissonne, c’est normal. C’est le doute. Ne pas cesser de remuer tant que la surface ne devient pas lisse comme une façade calme. Cette étape peut prendre du temps.
8. Attiser le feu jusqu'à que la potion sous l'effet de ce tumulte rosisse légèrement de honte.
9. Une seule. Elle crépite vivement, presque trop fort. C’est l’énergie de sa mère, vive, active, persuadée que sa fille devrait occuper plus d’espace. L’étincelle ne doit pas dominer le mélange, seulement l’illuminer brièvement. La potion prend alors une teinte bleu pâle, presque invisible… mais lumineuse sous certains angles.
10. Placer le chaudron hors du feu et laisser la potion refroidir.

Avec un peu de patience, un regard observateur et si votre cœur est bon, la potion se révèlera légèrement sous vos yeux malgré son apparence transparente, ainsi vous pourrez sentir un léger parfum vanillé.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Bienvenue Nymeria !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue ici Nymeria ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Bienvenue à Poudlard Nymeria ! ^^

3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533