INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Nope, tu peux absolument commencer un RP tout de suite Rosalind :grin: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Justement Rosalind tu m'as inspiré pour la question de ce soir :happy:.
Quelle est la chose que vous avez le plus envie d'écrire avec votre personnage ?

Je pense que ce que j'attends le plus d'écrire avec ma miss depuis longtemps c'est sa libération de sa timidité. J'ai encore beaucoup de mal à l'emmener pour que ce soit cohérent avec qui elle est mais j'ai espoir d'y arriver :happy:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Quelle est la chose que vous avez le plus envie d'écrire avec votre personnage ?

Moi ça serait son père qui tente de corrompre un de ses collègues au Conseil pour que sa famille soit acceptée en tant que famille Sang Pur sauf qu'il se fait attraper et ça ruine l'honneur de la famille et pousse Audrey à vouloir elle-même aller travailler au Conseil pour rattraper ces fautes

Mais faut que j'attendre un nombre de messages suffisants pour pouvoir inscrire le père d'Audrey au Conseil

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Il y a trop de choses que j'ai envie de développer avec Clar ! Si je devais choisir, je dirais sa relation compliquée avec son frère ou encore le fait que sa mère est enceinte et qu'elle n'arrive pas trop à accepter la nouvelle ^^

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

J’ai très envie de mettre Miya en scène aux loges d’Hécate, d’écrire son attrait pour les duels et les combats magiques. J’aimerais bien développer son côté bagarreur et impulsif, et essayer de revenir un peu sur ses années à Poudlard et à la GEAD ! De même, je vais revenir un peu sur les années où elle a travaillé en tant que détective et celles où elle était au Japon.

J’ai beaucoup de choses en tête et je ne sais pas trop par où commencer, c’est ça le plaisir d’avoir imaginé un personnage aussi complexe. :cute:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Coucou à vous :)
Cela fait un moment je ne suis pas passée par ici, mais la question m’a interpellée…
J’aimerais beaucoup inclure Cheryl dans l’un des Mouvements et de manière générale dans la vie politique, mais ma protégée est encore trop jeune pour cela… Donc je fais par étape (découverte du monde politique (2A), affirmation de ses valeurs philosophiques et politiques (3A/4A/5A), volonté de s’impliquer dans un Mouvement (5A/6A), y adhérer, s’impliquer (7A et plus)…).
Ce projet va être si long à mettre en place… vais-je avoir la patiente et le temps ?

Code couleur : #016e8f . 3A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Ravie d'avoir pu t'inspirer Marine :biggrin:
Et pour répondre à la question
Etant donné que je viens d'arriver, mon personnage est encore au point extrêmement superficiel et peu approfondi, donc j'aimerais bien pouvoir faire une scène où elle s'ouvre. Mais je pense que je vais attendre encore un peu pour ça, c'est trop tôt, elle n'a même pas encore d'amis à Poudlard !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

@Rosalind Whitmore : c'est aussi ma stratégie de d'abord écrire, et c'est en écrivant que les idées me viennent. Si on me demande comme ça de juste prévoir des trucs pour Audrey je vais bien avoir du mal :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

@Audrey Hall : Exactement ! Souvent quand je fais des plans, je change tout à la dernière minute pour partir sur totalement autre chose donc bon j'ai arrêté de faire des plans :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Rosalind Whitmore a écrit : 12 févr. 2026, 21:09 @Audrey Hall : Exactement ! Souvent quand je fais des plans, je change tout à la dernière minute pour partir sur totalement autre chose donc bon j'ai arrêté de faire des plans :lol:
Ça m'arrive à chaaaque fois :lol: Et souvent ce sur quoi je finis par tomber est meilleur en plus :wise: