InfoRP Les missions du concierge

Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire à Rencontre du 3e étage :cute:

Merci beaucoup !

Nouveau compte : Eliott Faulkner
@Simon Stewart, Validé ! Tu as désormais jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire à Rencontre du 3e étage également.

Merci d'avance et bonne soirée! :)

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
@Herbert MacTairdelbach, Validé ! Tu as désormais jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.

Allant de pair avec vos retours, les missions de Pêche à la chaîne prendront place dans ce sujet annexe. Prochaine apparition dans quelques minutes !

Rejoignez l'UDS !
Bonsoir,
Je souhaiterai également m'inscrire à Rencontre du 3e étage ^^

Merci et bonne soirée !

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
@Nerys Wynnford, Validé ! Tu as désormais jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.

Rejoignez l'UDS !
Bonsoir,
Si je n'ai pas manqué de post dans mon décompte et qu'il reste donc bien une place, j'aimerais aussi participer à la rencontre du 3e étage.
Merci :)

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée
Bonsoir !

J’aimerais m’inscrire à « rencontre au 3e étage » si possible ^^

Merci !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Helloo,

Je viens pour m'inscrire à Changement de chaînes. Je pense que ça passe :meninblack:

Et j'en profite pour glisser ma petite question au passage : n'étant plus à Poudlard, on est bien d'accord qu'il m'est impossible de réaliser les missions RP mais les missions hRP (comme Changement de chaînes et la Pêche à la chaîne notamment), ça passe ? :grin:

Merci énormément pour ce nouveau système, j'aurais bien voulu le voir quand j'étais encore entre les murs de Poudlard, zut !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
@Calianor Daenarya & @Alizée Melrose, Validé ! Vous avez jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Vous pouvez me mentionner dans vos posts pour que je valide directement la réussite ensuite.
@Edmund Dale, Validé ! Tu as désormais jusqu'à demain, 23h59, pour rédiger ton post contenant le mot demandé. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.
Il t'est effectivement impossible d'effectuer les missions RP oui, cohérence oblige ! Mais merci pour ce joli compliment <3

Rejoignez l'UDS !