8 févr. 2026, 18:22
Les missions du concierge
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire à Rencontre du 3e étage
Merci beaucoup !
Je souhaiterai m'inscrire à Rencontre du 3e étage
Merci beaucoup !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
8 févr. 2026, 20:44
@Simon Stewart, Validé ! Tu as désormais jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.
8 févr. 2026, 20:50
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire à Rencontre du 3e étage également.
Merci d'avance et bonne soirée!
Je souhaiterai m'inscrire à Rencontre du 3e étage également.
Merci d'avance et bonne soirée!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
8 févr. 2026, 20:53
@Herbert MacTairdelbach, Validé ! Tu as désormais jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.
Allant de pair avec vos retours, les missions de Pêche à la chaîne prendront place dans ce sujet annexe. Prochaine apparition dans quelques minutes !
8 févr. 2026, 23:12
Bonsoir,
Je souhaiterai également m'inscrire à Rencontre du 3e étage
Merci et bonne soirée !
Je souhaiterai également m'inscrire à Rencontre du 3e étage
Merci et bonne soirée !
8 févr. 2026, 23:21
@Nerys Wynnford, Validé ! Tu as désormais jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.
8 févr. 2026, 23:39
Bonsoir,
Si je n'ai pas manqué de post dans mon décompte et qu'il reste donc bien une place, j'aimerais aussi participer à la rencontre du 3e étage.
Merci
Si je n'ai pas manqué de post dans mon décompte et qu'il reste donc bien une place, j'aimerais aussi participer à la rencontre du 3e étage.
Merci
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
8 févr. 2026, 23:58
9 févr. 2026, 00:34
Helloo,
Je viens pour m'inscrire à Changement de chaînes. Je pense que ça passe
Et j'en profite pour glisser ma petite question au passage : n'étant plus à Poudlard, on est bien d'accord qu'il m'est impossible de réaliser les missions RP mais les missions hRP (comme Changement de chaînes et la Pêche à la chaîne notamment), ça passe ?
Merci énormément pour ce nouveau système, j'aurais bien voulu le voir quand j'étais encore entre les murs de Poudlard, zut !
Je viens pour m'inscrire à Changement de chaînes. Je pense que ça passe
Et j'en profite pour glisser ma petite question au passage : n'étant plus à Poudlard, on est bien d'accord qu'il m'est impossible de réaliser les missions RP mais les missions hRP (comme Changement de chaînes et la Pêche à la chaîne notamment), ça passe ?
Merci énormément pour ce nouveau système, j'aurais bien voulu le voir quand j'étais encore entre les murs de Poudlard, zut !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
9 févr. 2026, 21:54
@Calianor Daenarya & @Alizée Melrose, Validé ! Vous avez jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Vous pouvez me mentionner dans vos posts pour que je valide directement la réussite ensuite.
Il t'est effectivement impossible d'effectuer les missions RP oui, cohérence oblige ! Mais merci pour ce joli compliment@Edmund Dale, Validé ! Tu as désormais jusqu'à demain, 23h59, pour rédiger ton post contenant le mot demandé. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.