8 févr. 2026, 15:11
Les missions du concierge
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire aux mission On évite d'écrire sur les murs si possible. Merci beaucoup !
J'aimerais m'inscrire aux mission On évite d'écrire sur les murs si possible. Merci beaucoup !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
8 févr. 2026, 15:15
Bonjour !
J’aimerais participer à « On évite d’écrire sur les murs » ! Merci !
J’aimerais participer à « On évite d’écrire sur les murs » ! Merci !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
8 févr. 2026, 15:16
Bonjour,
J’aimerais également participer à On évite d’écrire sur les murs s'il vous plaît.
Merci et bonne journée
J’aimerais également participer à On évite d’écrire sur les murs s'il vous plaît.
Merci et bonne journée
8 févr. 2026, 15:23
Oui, ça fait deux jours de plus qu'une semaine mais comme je me suis trompé sur l'image, je vous épargne mon erreur@Luke Darcy-Mountbatten, @Kenna Murray, @Asael Bowen & @Doris Lynch, Validé ! Vous avez désormais jusqu'au 17/02/2026, 23h59, pour rédiger ce post. Vous pouvez me mentionner dans vos posts pour que je valide directement la réussite ensuite.
8 févr. 2026, 15:30
8 févr. 2026, 15:33
@Astrid Keaty, Validé ! Tu as désormais jusqu'au 17/02/2026, 23h59, pour rédiger ce post. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.
8 févr. 2026, 16:08
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire pour Changement de chaînes
.
Belle journée
J'aimerais m'inscrire pour Changement de chaînes
Belle journée
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
8 févr. 2026, 16:17
Bonjour bonjour ! Je souhaite m'inscrire à la mission Rencontre du 3e étage s'il vous plaît !
Merci d'avance
Merci d'avance
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
8 févr. 2026, 17:58
Bonjour !
J'aimerai bien recopié mon VDD et m'inscrite à la mission Rencontre du 3e étage !!
Merci, bonne fin de journée !
J'aimerai bien recopié mon VDD et m'inscrite à la mission Rencontre du 3e étage !!
Merci, bonne fin de journée !
8 févr. 2026, 18:18
@Émeline Joyner, Validé ! Tu as désormais jusqu'à demain, 23h59, pour rédiger ton post contenant le mot demandé. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.
@Clar Magkill & @Thomas Didler, Validé ! Vous avez jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Vous pouvez me mentionner dans votre post pour que je valide directement la réussite ensuite.