Le Flood des Nouveaux
Si votre personnage était un ingrédient de potion, lequel serait-il et pourquoi ?
Hmm perso, je dirais que Lys serait un petit pois sauteur (j'ai regardé Apotic'herbes, ça m'a tout de suite parlé x)) : il est pas bien grand, il tient pas en place, et ça ne m'étonnerait pas tant de le voir sauter ça et là x) CQFD
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Je regarde les liens que propose Neytiri et je suis attirée par gousse d'ail, cloporte, épluchures de pomme terre, ver de terre une pensée pour Bob
... ma Sasha se prend des balles perdues de ma part souvent parfois 
Sinonnn, petite question : ça sert à quoi, les ingrédients de potion ?
Sinonnn, petite question : ça sert à quoi, les ingrédients de potion ?
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Tu peux les acheter, et après dans un RP tu peux écrire Sasha qui fait la potion. Par ici pour les infos ! Ce sera mieux expliqué que si moi j'essaye ! 
Sinon, j'ai enfin trouvé la réponse à ta question Neytiri, je pense qu'Elam serait du miel : tout doux, un peu collant et tout sucré !
Sinon, j'ai enfin trouvé la réponse à ta question Neytiri, je pense qu'Elam serait du miel : tout doux, un peu collant et tout sucré !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
... et de la couleur de sa maison
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Aussi, tu marques un point Luke 
Et toi ? Je suis curieux, sachant que t'as pas répondu à la question ?
Et toi ? Je suis curieux, sachant que t'as pas répondu à la question ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
Pour Diana, je crois que ce serait de l'huile d'amande douce. Naturel, doux et simple mais si on l'applique mal, ça se passe pas bien !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Le Flood des Nouveaux
Audrey serait clairement une fleur d'asphodèle parce que c'est fancy et stylé
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Le Flood des Nouveaux
Je dirais pour Clar la feuille de passiflore, et pour l'explication et bien il faudra rester sur pfr encore quelques années pour la découvrir c'est un secreeeeet
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Le Flood des Nouveaux
En toute honnêteté, aucune idée. La question est excellente. Je ne sais juste pas quelle réponse apporter. Peut-être la bile de tatou qui apporte l'aspect "stabilité" à la potion d'Aiguise-Méninges ?Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 20:26 Aussi, tu marques un point Luke
Et toi ? Je suis curieux, sachant que t'as pas répondu à la question ?![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous !
Je viens annoncer que j'ai atteint les 300 messages et donc quitte ce flood
Merci beaucoup pour tout
Je viens annoncer que j'ai atteint les 300 messages et donc quitte ce flood
Emma Clara Hunt ---- #800020