INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Gabriel Yates a écrit : 27 janv. 2026, 17:25 La licorne bien entendu! Pureté de toutes les puretés rare mais tellement référencé dans les légendes !
Gabriel est pas son meilleur ami et son frère de coeur pour rien :kiss2:

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Ah ben ça ! Ce serait bête d'oublier la promesse qu'il a faite a Nerys, s'il voit une licorne il la préviendra de suite!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Pas de doute, la créature magique préférée de Teagan est le Phénix ! C'est l'animal qui représente son objectif de vie, renaître de ses flammes et se reconstruire. Elle est fascinée par cet animal.
Plus profondément, je pense qu'elle se voit comme un Phénix, elle doit faire renaître son nom, le transformer.
Je compte mener Teagan sur ce chemin, en faire une fille résilliente et forte, qui aura transformer sa vie. Et qui guérira de ses cicatrices passées.

@Taegan Sinclair ma jumelle de choix ;)

Emma Clara Hunt ---- #800020

peut-être que votre PJ a une créature magique qu'il aime plus que d'autres ? Laquelle ce serait ?
Actuellement Luke est fasciné par un artefact issu de l'artisanat des géants. Cet artefact révèle une forme de magie radicalement différente de celle des sorciers, ce qui attise la curiosité de mon protégé (on le voit par exemple ici -lieu accessible à tous). Donc géant est la première réponse qui me viendrait.

Sinon, de manière générale, je pense qu'il estimera, le jour où il en aura connaissance, les centaures, qui sont capables de dialogues et stratégies complexes, et aussi d'anticiper (divination). Ou les demiguises, eux aussi capables de lire le futur :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Peut-être que votre PJ a une créature magique qu'il aime plus que d'autres ? Laquelle ce serait ?
@Alden Wells il compte ? :disguise:

Miya aime globalement tous les types d'animaux, même les plus étranges z'avez vu ses amis en même temps. Mais elle a un attrait particulier pour les reptiles, alors euh...tout ce qui s'en approche ?

Les dragons c'est un peu facile comme réponse (et je ne pense pas que ça soit particulièrement vrai en plus), alors je dirais le Basilic. ^^ Après tout il s'agit d'un immense reptile aux capacités extraordinaires, quoique terrifiantes, et je reste persuadées qu'elles sont à approfondir. :cute:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Peut-être que votre PJ a une créature magique qu'il aime plus que d'autres ? Laquelle ce serait ?
Je n'avais pas encore réfléchi à ça mais c'est un peu comme ma VDD @Miya Ryuū en enlevant le côté effrayant du Basilic, donc surtout les dragons je pense... Mais il faudrait que je réfléchisse plus à cette question !

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Sûrement le phénix, qu'il verrait comme une énigme à résoudre, quant à sa capacité à renaître de ses cendres.

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Mon PJ adore les Veaudelunes ! Ce sont des animaux qui lui ressemblent beaucoup d'une certaine façon et dont elle se sent proche :cute: Dommage qu'ils soient difficilement observables dans la réserve de Poudlard...

Nouvelle petite question pour vous qui reprend le principe du portrait chinois !
Si votre personnage était un ingrédient de potion, lequel serait-il et pourquoi ?
Pas de panique si vous n'avez pas d'idées, vous trouverez pleins d'exemples ici ou encore ici
Pour Neytiri, je dirais de la Poudre de Topaze ! Issu d'un roc mais fragile, c'est un peu ce que représente ma Protégée. Elle peut être forte mais aussi très sensible et elle ne manque certainement pas d'étincelle :lol:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Très bonne question Neytiri, je suppose que si Aydan était un ingrédient il serait un crochet de serpent car de l'extérieur Aydan est aussi méfiant qu'un serpent est agressif avec son venin mais intérieurement il n'est pas dangereux quand il est seul

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie