RP Simple Watermelon Sugar 01.09.2050 C.S

1er septembre 2050
Sur le quai de la voie 9 3/4

- Alors, ça te fait quoi ? Demande t-elle.

Elle, Bean, la tante de Redose Omniak. Une personne qu'il connaît encore mal, mais qu'il connait suffisamment pour ne s'attendre à rien de sa part.

Ils étaient aller sur le quai car Redose avait osé dire qu'il aurait aimé voir une dernière fois certaines personnes, des élèves de Poudlard. Notamment sa sœur et éventuellement l'autre. Enola. Sa demie-sœur. Bean, aurait également apprécie voir ses nièces. Encore faudrait-il qu'elle puisse rester concentrée d'une part, et qu'elle sache les reconnaître d'autre part.

- J'ai un peu honte... Je sens les regards portés sur moi. Je pense que la nouvelle de mon renvoi a fait le tour de l'école, et le fait qu'Élisabeth est enceinte et que tout le monde le sait n'aide pas. Pourquoi on est là déjà ? Demanda l'enfant à sa tante, mais en tournant sa tête, la grande dame qui était là il y'a encore, seulement, quelques instants, n'est plus là.

Le garçon ne la connait pas encore très bien, mais ce genre de comportement lui ressemble parfaitement. Elle n'a aucun respect pour lui, poser une question et partir ainsi... C'est tellement irrespectueux et indigne, même Redose aurait du mal à faire ce genre de choses.

Il tourna la tête à droite à gauche et fit quelques pas sans regarder devant lui et cogna gentiment un charriot.

- Cheryl. Dit-il. Il semblait évident qu'après tout ce temps, elle connait parfaitement son prénom et qu'elle n'a pas besoin de Redose pour le lui apprendre.

Le garçon s'attendait à croiser des élèves qu'il connaît, il en avait d'ailleurs croisé plusieurs. Et le voilà devant Cheryl, son opinion sur elle ? Positive.
Elle est ravissante, très douée, elle est préfete, ou l'a été. C'est assez honteux de se retrouver face à elle pour le garçon, déçu de lui-même, il devait sans doute être une déception même pour une personne qu'il ne connait pas tant que ça.
Ce genre de pensées ne sont pas vraiment logiques ou rationnelles.
Comme ce n'est pas vraiment dans les habitudes du garçon d'avoir honte.
C'est juste qu'après tout ça, la négativité reprend ses droits.

Hésitant, Redose lui tend la main, tentant un sourire malgré sa mine blasée, fatiguée, et dont le visage fondait sur lui-même tant il n'était pas sûr de ce qu'il faisait là, ni de s'il était vraiment légitime à serrer la main d'une élève aussi prestigieuse.

- Tu as bonne mine, tu vas bien ? Il avait dit ça sans vraiment l'avoir regardé, et demandé ça comme si sa présence sur le quai était logique et légitime, et pas terriblement honteuse. En plus il sourit comme s'il cachait quelque chose, comme si des mains invisibles venaient étirer les traits de son visage pour produire un sourire, pourtant aucunement heureux.

@Cheryl Styles

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Nouvelle année scolaire. C'était la cinquième fois que Cheryl se trouvait dans cette gare pour emprunter le Poudlard Express et entamer une nouvelle année. Il ne lui restait plus que trois ans. Le temps était passé si vite, peut-être trop vite. Et puis, il y avait les BUSES, cette année. Contrairement à d'autres, la jeune fille n'était pas plus stressée que ça vis-à-vis de ces examens. Après tout, ça restait de simples examens. D'autant plus que cette année, elle allait avoir plus de temps pour étudier puisqu'elle avait dû renoncer à son rôle de préfète pour conserver sa fonction de capitaine des cheers. Il était hors de question pour la verte et argent de laisser tomber les Crocheers. Hors. De. Question.

Après avoir embrassé ses parents, Cheryl s'était dirigée vers le quai avec son chariot avant qu'un espèce d'aveugle ne la percute. Et cet espèce d'aveugle s'avérait être...

Redose, lâcha-t-elle.

Tout comme le reste de Poudlard, elle avait entendu parler de son renvoi... et du fait qu'il attendait un enfant avec Élisabeth. La rouquine se souvenait que nombreux camarades le qualifiaient de terreur mais Cheryl avait toujours eu une opinion différente à son sujet. On pouvait même dire qu'elle l'appréciait plutôt bien et que son renvoi lui faisait quelque chose au fond.

Ça va... Je sais pas si j'peux en dire de même pour toi, répondit-elle en serrant la main de son camarade. Enfin, ex-camarade, à présent ?
ME VOILA !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

L'enfant retira sa main et hocha lentement la tête comme pour admettre son prénom. Ça fait bizarre de se l'entendre dire ainsi, et il n'était pas prêt. Trop de temps avait passé sans qu'il ne l'entende, et beaucoup de temps aurait pu passé encore. Il aurait été préférable qu'il ne tende pas cette perche ainsi, il aurait pu s'introduire différent ou couper court à la conversation si tant est qu'on puisse la qualifier de telle.

Le garçon restait figé sur la place, comme paralysé par la peur. La dose d'efforts qui ont dû être employés pour qu'il se retrouve sur le quai de la voie 93/4 aurait dû être une indication suffisante au fait qu'il n'avait aucunement sa place sur le quai de la voie 93/4. C'est d'une évidence...

Le garçon laissa le silence s'installer, il semblait déterminé à répondre après avoir entendu ce que Cheryl avait dit. Mais il éclata de rire à la place, un fou rire de quelques secondes. Un rire empreint d'un peu de joie de voir Cheryl, de beaucoup de nervosité de voir Cheryl, et d'entendre son nom et cette remarque. Ça aurait sans doute été la même sensation de voir n'importe qui d'autre et d'ailleurs, ça a été cette sensation lorsqu'il avait vu d'autres élèves qu'il connaissait. Mais son prénom n'avait pas été prononcé avant maintenant, car personne n'avait vraiment besoin de le dire, personne n'a envie de le dire.

Peu de temps après s'être repris, le garçon répond enfin.
- Ouais... Souffla t-il simplement, avec un sourire un peu nerveux.

Il semblait évident maintenant que l'ancien Gryffondor n'était pas dans son état normal, mais l'avait-il souvent été ? Et puis quel est-il même ? Il se pose toujours la question, à part lui, rien n'est figé encore, il peut toujours être n'importe qui. Sortir n'importe quel mensonge.

- C'est ma mère qui m'a emmené... Un mensonge. Pour que je dise au revoir à mes amis. Un mensonge.

- Je suis pas venu genre pour prendre le train ou quoi. Une vérité.

Deux mensonges une vérité, drôle de jeu quand c'est plus un jeu. Le mensonge était d'un naturel chez lui, la peur l'est tout aussi.

Il ne veut pas qu'elle sache, en particulier pas maintenant. Maintenant que lui sait, et qu'il est vulnérable. Il ne veut pas qu'elle sache que sa tante l'a emmené, qu'il n'a pas d'ami, et qu'il va mal. Même si pour être honnête, connaissant la fille, elle se douterait nécessairement de tout ça, et tant pis. L'adolescent ne peut rien y faire.

Cheryl a été préfète, elle suit la formation animagus, si la mémoire du garçon est bonne il se souvient qu'elle avait des liens avec le quidditch, et puis elle était dans le club de métamorphose... "N'était-elle pas bonne en tout au final ?" Conclua l'adolescent.

La jeune fille fronça les sourcils en voyant Redose éclater de rire. Qu'est-ce qui tournait pas rond, chez lui ? Son renvoi l'avait-il rendu totalement barjo ? Elle ne savait pas comment réagir. Elle ressentait de la peine vis-à-vis de son ami — puisqu'après quatre ans passés au château, elle le considérait comme tel — mais elle ignorait comment il se portait réellement. A sa place, la rouquine savait qu'elle aurait été anéantie. Mais lui devait être différent. Ou peut-être bien que rire lui permettait de masquer ce qu'il ressentait vraiment.

Dans un élan de compassion, Cheryl lâcha un sourire. Il avait eu la force de venir jusqu'ici pour saluer ses amis. Voilà encore une chose que la verte et argent n'aurait pas eu le courage de faire. Il voyait ses amis avancer tandis que lui, restait sur le quai du train. Ce devait être difficile. Pourquoi c'était lui qui devait être renvoyé de Poudlard ? Pourquoi des élèves plus insupportables que lui avaient le droit d'y rester et lui pas ?

Ouais, j'imagine bien, répondit-elle en le regardant avec des yeux presque peinés. Qu'est-ce que tu vas faire alors ? J'veux dire, de ton année scolaire ? Tu vas étudier de ton côté ? lui demanda-t-elle, sincèrement curieuse de savoir ce qu'il comptait faire à partir de ce moment-là.

- J'ai menti. J'ai pas d'amis et c'est ma tante qui m'accompagne. J'ai juste honte. Lâcha t-il peu de temps après que la fille de Salazar eut dit son dernier mot. Il n'avait aucune raison de mentir, avoir honte sans doute, mais ce n'est pas comme s'il allait prendre le train et la voir tout les jours pendant quatre ans.

Redose affichait un certain sourire, ce n'est pas vraiment dans ses habitudes. On le connait généralement mieux avec un sourire moqueur ou un air en colère qu'avec un sourire vide et fade comme ses yeux le sont d'habitude. Aussi étrange que ça puisse lui paraître, ça lui fait un peu plaisir de parler avec Cheryl.

Mais ses yeux se baladait d'un bout à l'autre du quai, caressant l'image de personnes qu'il n'a jamais connu et ne connaîtra jamais, et l'image ne personnes qu'il a connu et qui regrettent probablement de le connaître en retour. Il devrait sans doute regarder Cheryl dans les yeux mais, il a jamais été très bon pour ça.

- J'étudierais avec Élisabeth Willis, je sais pas si tu la connais. Mon frère sera notre précepteur. Si j'y suis amené je passerais mes buse et aspic. Je suis libre maintenant. Lui dit Redose, dans une position assez fermée en vérité. Ce n'est pas tant qu'il était mal à l'aise, plutôt qu'il ne savait pas quoi dire.

La liberté, qui aurait pu croire qu'elle aurait un tel poids. Un poids tel que le garçon s'était écroulé quelques temps plus tôt tant il était inconcevable de l'expérimenter, même instant.
Vivre toute ses quinze années de vie sans jamais se sentir libre, puis avoir ce déclic, qui brise l'identité d'un esclave qui jamais ne s'était défini autrement que comme un esclave, c'est une sensation trop. Une sensation trop intense, trop puissante, trop violente.
En levant les yeux au lieu de regarder le sol quand il marche, Redose l'aurait comprit, il aurait remarqué que la liberté entière, personnifiée dans l'image du ciel vaste et inconnu, lui tombait sur la tête comme si du pommier ou de la pomme, c'était la pomme qui s'était évanoui sur Newton.

Le monde entier s'écroule, Redose n'a plus de chaînes et dit ironiquement "je suis libre maintenant" sans encore pleinement mesurer la portée de ses mots, et à plus forte raison de cette liberté, de ce nouveau monde qui s'était imposé et dans lequel tout ceux qui l'entourent et l'ont toujours entouré semblaient déjà habité depuis leur venue au monde. Ceux-là, de qui toutes les actions et mots semblaient d'un naturel rare.

Redose en comparaison n'arrive pas à assembler deux mots devant une personne qui pourtant a son âge, a vécu ces dernières années à Poudlard tout comme lui. Pourtant, face à elle en disant ces mots "je suis libre maintenant", le garçon se sent impossible d'en rajouter.
Il se sentait si libre, qu'il n'arrivait pas à ajouter quoique ce soit, pourtant il aurait pu vouloir savoir, il voudrait vouloir savoir, et pouvoir demander, ça l'intéresse, mais rien ne sort que des mots avortés dans des mouvements de langue, de lèvres, de gorge, rien.

Cheryl ne le quittait pas des yeux même si lui, avait le regard un peu plus fuyant. Plus la discussion progressait, plus elle se sentait triste vis-à-vis de son camarade même si elle préférait ne pas le montrer. Après tout, il n'avait sans doute pas besoin qu'on éprouve de la pitié à son égard ; à sa place, ça l'aurait très vite énervée.

J'suis pas ton amie, moi ? lui demanda-t-elle en prenant un air faussement vexé pour détendre l'atmosphère.

Il mentionna alors le nom de Élisabeth. Retour à une ambiance tendue. C'était pas la peine de faire semblant de n'être au courant de rien, pratiquement tout le monde savait ce qu'il s'était passé. Et puis, le fait que Cheryl soit de la même promotion qu'eux rendait la chose évidente. Pour autant, elle n'avait jamais réellement discuté avec la Poufsouffle même si elles faisaient toutes deux partie du choeur. N'empêche, la nouvelle concernant les deux lui avait fait un choc. Ils n'avaient que quinze/seize ans et bientôt, ils allaient être parents. C'était complètement lunaire. Redose disait être « libre » même si Cheryl avait plutôt l'impression que c'était l'inverse, et qu'il n'en était pas satisfait. En soi, il était libéré de Poudlard, mais à quel prix ? Est-ce qu'il n'était pas prisonnier des conséquences de ses actes, à présent ?

Je vois, lâcha-t-elle. Mais tu l'aimes ? Élisabeth ? osa-t-elle alors lui demander. Ou alors t'as pas le choix de rester avec parce que... s'interrompit-elle sans terminer sa phrase, se doutant que le Gryffon allait déduire la suite de ses paroles.
@Redose Omniak

Lorsque, probablement sur le ton de la rigolade, Cheryl lui demanda si elle n'était pas son amie, les joues de Redose prirent assez étonnamment des teintes de rose, rose pamplemousse.
Il aimerait qu'elle soit sérieuse, convaincue qu'elle ne l'est pas, il se tait, et affiche un très léger sourire en regardant au sol comme s'il venait de perdre un petit jeu.

À dire vrai, le garçon trouvait ça tellement ridicule. L'idée de lui et Cheryl, amis. Qu'il lui est tout bonnement impossible de concevoir cette possibilité, ni même de concevoir que ce soit autre chose qu'une raillerie qui n'a probablement pas d'importance pour elle, pas à ses yeux. Car aux siens, personne ne voudrait être l'ami de Redose Omniak, personne ne supporterait d'être l'ami d'une personne si étrange, personne ne veut du bien d'un monstre. Et certainement pas une personne comme Cheryl, outre ses statuts, elle dégage quelque chose de particulier. Elle semble vraiment avoir confiance en elle, et plus que ça, elle semble vraiment être une bonne élève.

Pour un garçon avec si peu d'opinion de lui-même, les "exploits" scolaires sont sa meilleure, si ce n'est sa seule source de confiance en lui. Et quand il remue ciel et terre pour être au niveau des meilleurs, les meilleurs ne semblent pas fournir autant d'efforts, il est probablement trop obnubilé par lui-même qu'il ne les voit pas, mais il n'empêche que c'est sur ce piédestal qu'il a érigé Cheryl dans son monument mental.

Sur le coup, il n'a rien réussi à dire. Gêné de s'être fait raillé, mais heureux que ce soit par Cheryl.

Puis elle posa une question, et les traits du garçon se mirent à se raidir, anihantissant le sourire sur son visage. Sa mâchoire se crispe, ses muscles se tendent un instant. Les couleurs qu'il venait de prendre se perde lentement et il plonge son regard dans celui de la Serpentard. Ce même regard qu'on dit être le reflet de l'âme, au plus grand malheur de ceux qui le croisent.

Le garçon se redresse, sa tête s'incline, et quelque chose semble changer en lui. Il n'y a pas de place pour l'empathie ou la vulnérabilité dans ses yeux, ceux-ci donnent l'impression quand on s'y plonge, de plonger dans de la pierre. Le renvoyé s'ancre dans le sol, solide sur ses appuis, et tout dans son être montre la brutalité, la force, la puissance qu'on lui connait et pour laquelle il n'a pas d'amis. C'est une sculpture de pierre, qui lorsqu'elle se redresse dévoile ses larges épaules et ses traits les plus sérieux.
Pourtant un léger sourire se dessine sur son visage, qui accompagnant ses yeux semblant lancer un défi.

- Parce qu'elle porte mon enfant ? Lui dit-il, riant à cette phrase qui pourtant le fait tant souffrir... Même si, dans cet état, après avoir changé du tout au tout en l'espace de quelques secondes, il semble invincible, jusqu'à ses propres yeux.

- Je l'aime ouai, et elle porte mon enfant, pour autant on a jamais été en couple et je sais pas si on le sera. Commence t-il, laissant s'échapper un tout petit peu de peine dans son regard, son sourire vacant lorsqu'il a parlé, avant d'immédiatement refermer la faille et durcir ses yeux. Affichant immédiatement un nouveau sourire. Pour autant je peux partir comme bon me semble, ou ne pas revenir, si je veux être avec elle c'est... Commence t-il, puis malgré son sourire nonchalant, la faille dans ses yeux s'ouvrent à nouveau. Sentant cela, il écarquille les yeux, pour s'empêcher de les humidifier et de laisser tomber quoique ce soit qu'il regretterait de ses yeux. Pour aller avec eux d'ailleurs, il ouvrit un large sourire, forcé. Un sourire ayant pour seul objectif d'accompagner ses yeux, en forçant cette expression faciale il a l'air...

Absolument ridicule.

- Parce que c'est ce que je veux hahaha. Il se force à rire, ça s'entend sans doute, mais s'il ne rit pas il s'effondrerait probablement sur le quai pour pleurer toutes les larmes de son corps. Les larmes lui montent, mais il rit, feignant que ces larmes sont d'euphorie.

Car aux yeux du garçon, mieux vaut être un taré chelou, qu'un faible chouineur.