29 janv. 2026, 19:32
AMICObyrinthe
navrée du retard
« Merci....et ouais, j'ai l'impression qu'on passe à côté de tout le monde, c'est hyper bizarre », renchérit la Serdaigle en retenant un soupir. Techniquement c'était plutôt cool de pouvoir avancer dans le labyrinthe, mais la quatrième année aurait aussi bien aimé pouvoir jouer un peu le jeu. Enfin, pour le moment elle était soulagée de pouvoir se reposer un peu et conserver ses forces au cas où ils tombaient sur quelqu'un. Ou plusieurs quelqu'uns. Peut-être allaient-ils recroiser Narc, qui sait ? Et Cheryl et Elena, est-ce qu'elles étaient encore en jeu ? Après tout, elles avaient peut-être fait une mauvaise rencontre ou quelque chose du genre. « Oui enfin, moi j'trouve Batman quand même hyper stylé », rebondit Stella. Parce que un héros qui portait son slip sur un collant, c'était quand même bizarre. Ou alors elle passait trop de temps avec Eli ?
Marcher (8 cases Est)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 janv. 2026, 21:23
AMICObyrinthe
∞ RESOLUTION ∞
〚 17 〛
〚 17 〛
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[18 PE]
Akio Yamashita - niv. 7
[12 PE]Alyssa mange sa suçacide et se troue la langue. Elle tente de lancer son sort mais son trou la fait zozoter et échoue.
En revanche, Akio prend le relai et parvient à lancer son Expelliarmus sur Tamsin. Celle-ci ne parvenant pas à s’en protéger, fait tomber le trophée. La distance entre le trophée et eux étant trop grande, ni Alyssa ni Akio ne peut récupérer le trophée à mains nues.
Le Salveo Maleficia est actif jusqu’au tour 18 inclus.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[24 PE]
Harper Pearson - niv. 5
[25 PE]Harper mange une barre de chocolat (+5PE) et les deux se mettent à courir vers l’est. Elles doublent Onyx, Alyssa et leurs correspondants mais ne sont pas assez proche pour attraper le trophée.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[21 PE]
Ivan Cocom - niv. 6
[17 PE]Onyx et Ivan suivent la course d’Alyssa et Akio.
Erza et Tamsin ayant fui vers l’est, Onyx ne peut pas lancer son sort Expelliarmus. Ivan tente un Accio, mais c'est un échec.
Ils sont toujours protégés par le cercle d’Akio.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[26 PE]
Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[24 PE]Le duo continue leur balade tranquillement, comme s’ils étaient dans un monde parallèle.
(2ème faute absence - post hors délai pour Stella)
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[11 PE]
Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[8 PE]Erza tente de se protéger elle et Tamsin du sort d’Akio mais échoue. Tamsin tente de se protéger à son tour, mais échoue également, perd le trophée mais pas sa baguette [conséquence de l'Expelliarmus traité par lancer de dé]. Les deux s’enfuient vers l’est.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 31 janvier, 19h23 ∞
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Onyx Willard @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
〚 @Alyssa Wright @Lily Dawson @Onyx Willard @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan 〛
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
29 janv. 2026, 21:31
AMICObyrinthe
- Oh wow ! Akio !, s'exclama Alyssa devant le trophée libre, elle qui n'osait presque plus y croire.
Elle se jeta littéralement dessus, par réflexe, espérant le rècupérer, encore choquée d'avoir pu éliminer les Serpentards. Franchement si elle le prenait maintenant, ils allaient forcément gagner, n'est-ce pas ? La sortie ne devait plus être bien loin, et ça serait super génial.
Elle eut alors une idée et en désignant le trophée lacha un :
- Regardez ! Glutinamentum !
Si cela marche elle rigole doucement, amusée de s'etre collée le trophée sur la main. Elle ne se demandait même pas encore comment ils allaient tous se dépêtrer avec le trophée.
Courir 3 cases est
Alyssa : Prendre le trophée et lancer Glutinamentum dessus et sur sa main
Courir vers l'est
Elle se jeta littéralement dessus, par réflexe, espérant le rècupérer, encore choquée d'avoir pu éliminer les Serpentards. Franchement si elle le prenait maintenant, ils allaient forcément gagner, n'est-ce pas ? La sortie ne devait plus être bien loin, et ça serait super génial.
Elle eut alors une idée et en désignant le trophée lacha un :
- Regardez ! Glutinamentum !
Si cela marche elle rigole doucement, amusée de s'etre collée le trophée sur la main. Elle ne se demandait même pas encore comment ils allaient tous se dépêtrer avec le trophée.
Courir 3 cases est
Alyssa : Prendre le trophée et lancer Glutinamentum dessus et sur sa main
Courir vers l'est
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 janv. 2026, 00:08
AMICObyrinthe
Ouf c'était moins une ! Le cœur de Tamsin lui tambourine dans la poitrine, le sang lui monte dans les tempes. Elle a perdu le trophée mais elle reste toujours dans la course. Elle joue sa vie désormais, il faut qu'elles sortent toutes les deux de ce labyrinthe.
Elles zig-zaguent entre les haies, cherchant une sortie indiquée par son pendule quelques minutes plus tôt, mais sont coursées par d'autres élèves avides de remporter cette épreuve aussi et qui désormais possèdent le précieux bien. Leurs adversaires ne sont plus quatre, mais six derrière elles. Toute tentative de discrétion échoue désormais, et il n'y a plus que la fuite qui compte. La fuite vers la sortie et trouver un moyen pour récupérer ce maudit trophée.
Païenne et pas croyante pour un sous, elle prie. Elle prie pour que leur course s'arrête à cet instant et qu'au bout du tunnel il y ait juste la porte de secours. Mais il n'y a que des haies trop haute et le ciel au-dessus d'elles.
À bout de force, Tamsin extrait une dernière fois son pendule de sa robe de sorcière et le conjure de leur indiquer la sortie. Puis, comme une louve qui n'a pas dit son dernier mot, elle puise dans ces dernières énergies pour aller affronter les autres. Tant pis si ça leur coûte leur place dans cette épreuve ; elles se seront battues jusqu'au bout.
Elles zig-zaguent entre les haies, cherchant une sortie indiquée par son pendule quelques minutes plus tôt, mais sont coursées par d'autres élèves avides de remporter cette épreuve aussi et qui désormais possèdent le précieux bien. Leurs adversaires ne sont plus quatre, mais six derrière elles. Toute tentative de discrétion échoue désormais, et il n'y a plus que la fuite qui compte. La fuite vers la sortie et trouver un moyen pour récupérer ce maudit trophée.
Païenne et pas croyante pour un sous, elle prie. Elle prie pour que leur course s'arrête à cet instant et qu'au bout du tunnel il y ait juste la porte de secours. Mais il n'y a que des haies trop haute et le ciel au-dessus d'elles.
À bout de force, Tamsin extrait une dernière fois son pendule de sa robe de sorcière et le conjure de leur indiquer la sortie. Puis, comme une louve qui n'a pas dit son dernier mot, elle puise dans ces dernières énergies pour aller affronter les autres. Tant pis si ça leur coûte leur place dans cette épreuve ; elles se seront battues jusqu'au bout.
Consulter son pendule pour obtenir une
direction sur la sortie du labyrinthe.
Donner sa bougie à Erza.
Lancer Incendio sur la haie Ouest.
Courir à l’Ouest puis au Nord.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
30 janv. 2026, 00:09
AMICObyrinthe
Je n'en peux plus. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler, et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est la sensation de ne plus avoir de contrôle. De ne plus être maîtresse de moi même. Je ne me laisse pratiquement jamais assez submerger par mes angoisses au point que cela soit visible et se répercute ainsi sur mes actions, mais je sens comme une boule qui monte en moi au point que celle-ci manque d'exploser. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. J'ai peur que tout le monde découvre ma faiblesse mais l'autre possibilité c'est que je me laisse complètement aller dans la perte de contrôle. Et c'est peut-être ça qui me fait le plus peur parce que je ne sais pas ce dont je suis capable dans cet état.
Initiative se concentrer pour visualiser fortement son sortilège et avoir de meilleures chances de le réussir
Lancer Translatio sur le trophée récupéré par Alyssa en l'échangeant avec la bougie de Tamsin ou le récupérer directement par terre si son sort n'a pas fonctionné
Courir 15 cases vers l'ouest puis le nord si on peut bien passer par la haie grâce au sort de Tamsin
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
31 janv. 2026, 15:24
AMICObyrinthe
Elijah commençait à sérieusement se dire la même chose que Stella : tout cela était très bizarre.
- Peut-être qu'on est carrément partis du mauvais côté ? Ou alors ils sont tous désarmés et y'a plus que nous mais on le sait pas ? Tu crois que c'est possible, ça ? demanda-t-il à son amie avec une légère inquiétude.
Non parce que si des élèves plus âgés avaient tous perdu face au labyrinthe, eux n'avaient vraiment aucune chance de s'en sortir. En attendant, ils n'avaient pas trop d'autre choix que de continuer, quitte à être arrivés jusqu'ici, autant tenter de voir jusqu'où ce chemin pouvait les mener.
- Hé mais t'entends rien ? demanda-t-il soudainement, aux aguets.
- Peut-être qu'on est carrément partis du mauvais côté ? Ou alors ils sont tous désarmés et y'a plus que nous mais on le sait pas ? Tu crois que c'est possible, ça ? demanda-t-il à son amie avec une légère inquiétude.
Non parce que si des élèves plus âgés avaient tous perdu face au labyrinthe, eux n'avaient vraiment aucune chance de s'en sortir. En attendant, ils n'avaient pas trop d'autre choix que de continuer, quitte à être arrivés jusqu'ici, autant tenter de voir jusqu'où ce chemin pouvait les mener.
- Hé mais t'entends rien ? demanda-t-il soudainement, aux aguets.
Si Erza et Tamsin passent par la haie : Expelliarmus sur Tamsin.
Si Expelliarmus fonctionne et translatio d'Erza a fonctionné : Récupérer le trophée et partir en courant 3 Nord, 12 Ouest
S'ils ne passent pas par la haie : marcher 3 Nord, 5 Ouest
Si Expelliarmus fonctionne et translatio d'Erza a fonctionné : Récupérer le trophée et partir en courant 3 Nord, 12 Ouest
S'ils ne passent pas par la haie : marcher 3 Nord, 5 Ouest
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
31 janv. 2026, 18:05
AMICObyrinthe
Alyssa ne saurait être une bonne attrapeuse si elle n’avait pas attrapé le trophée. Le patience et la chasse avait fonctionné et ce dernier était désormais libre, et maintenant dans les mains d’Alyssa. Je la vois tenter un Glutinamentum en me disant que ce n’est pas une mauvaise idée, clairement pas, avant de suivre son mouvement. Ivan a révélé les deux filles, et j’aimerais le temps que son sortilège soit actif essayer de me débarrasser d’elles, ce serait une épine – et un danger, en moins. J’en profite pour reprendre un peu mon souffle avant d’arriver à l’embranchement où je les ai vu partir. Ivan hoche la tête : si elles sont encore là, nous continuons l’offensif.
Marcher vers l’est
Onyx : lancer un Expelliarmus sur la baguette de Tamsin si la haie n’a pas brûlée
Ivan : tenter la même chose si Onyx n’a pas réussi
Onyx : lancer un Expelliarmus sur la baguette de Tamsin si la haie n’a pas brûlée
Ivan : tenter la même chose si Onyx n’a pas réussi
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
31 janv. 2026, 18:21
AMICObyrinthe
Stella haussa les épaules. « Le labyrinthe peut pas être si grand que ça....pas vrai ? » réfléchit-elle, fronçant les sourcils en s'interrogeant. En même temps c'était une bonne question, et il fallait bien avouer qu'elle commençait également à se la poser. Cela dit, la possibilité que les autres soient désarmés était aussi probable, et même plutôt souhaitable. Enfin, pour eux. « Je pense pas que les profs auraient imaginé quelque chose de trop dangereux, alors ça m'étonnerait quand même si les autres étaient tous hors jeu », répondit la Serdaigle tout en réfléchissant.
En attendant la chance n'était pas vraiment de leur côté à eux. Ils avaient bien progressés au travers des haies depuis qu'ils avaient croisé Narcisse, mais en dehors de ça elle ne se sentait pas vraiment plus près de la victoire que vingt minutes auparavant. Et c'était assez décourageant.
La remarque d'Elijah attira l'attention de Stella. Silencieuse, le coeur battant, elle dressa l'oreille. Est-ce qu'elle avait parlé trop vite ? « Si quelqu'un vient, on le désarme », chuchota-t-elle en levant sa baguette devant elle, à la fois méfiante et nerveuse. Nuls doutes qu'elle aurait pu s'offrir un ou deux duels d'entrainement de plus avant de se lancer dans ce genre d'aventure.
En attendant la chance n'était pas vraiment de leur côté à eux. Ils avaient bien progressés au travers des haies depuis qu'ils avaient croisé Narcisse, mais en dehors de ça elle ne se sentait pas vraiment plus près de la victoire que vingt minutes auparavant. Et c'était assez décourageant.
La remarque d'Elijah attira l'attention de Stella. Silencieuse, le coeur battant, elle dressa l'oreille. Est-ce qu'elle avait parlé trop vite ? « Si quelqu'un vient, on le désarme », chuchota-t-elle en levant sa baguette devant elle, à la fois méfiante et nerveuse. Nuls doutes qu'elle aurait pu s'offrir un ou deux duels d'entrainement de plus avant de se lancer dans ce genre d'aventure.
Si Erza et Tamsin passent par la haie : Expelliarmus sur Tamsin.
Si Expelliarmus fonctionne et translatio d'Erza a fonctionné : récupérer le trophée et partir en courant (3 Nord, 12 Ouest)
Si elles ne passent pas par la haie : marcher (3 Nord, 5 Ouest)
Si Expelliarmus fonctionne et translatio d'Erza a fonctionné : récupérer le trophée et partir en courant (3 Nord, 12 Ouest)
Si elles ne passent pas par la haie : marcher (3 Nord, 5 Ouest)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
31 janv. 2026, 18:25
AMICObyrinthe
Après cela, tout s’enchaîna si vite que ni Lily ni Harper ne comprirent ce qu’il se passait. Des Expelliarmus jaillirent en tout sens, quelques Protego aussi, et le trophée se mit à voler dans les airs. Dans un réflexe instinctif, les deux coéquipières ne prirent même pas le temps de se concerter du regard ni même de lancer le moindre sort de protection et foncèrent tête baissée vers l’objet tombé sur le sol. Lily arriva la première, habituée à devoir récupérer un objet rapidement avant l’adversaire avec son rôle de poursuiveuse. Désormais, elle sentait bien que l’alliance fraîchement créée ne tenait qu’à un fil, et que ça devait se jouer au plus rapide… mais Alyssa s’en empara la première et sembla ne pas vouloir trahir l’alliance pour le moment. Se sentant coupable d’avoir pensé un bref instant lui porter un coup dans le dos, elle lui demanda :
Tu penses que ça va marcher ?
Quant à Harper, qui avait proposé cette alliance plus par stratégie que par réelle affinité, n’ayant pas encore noué de vrais liens avec les élèves de Poudlard, elle planifiait dans sa tête un plan pour se sortir de cette situation au moment venu. Mais d’abord, il fallait trouver cette fichue sortie… Alors, elle proposa, tout en essayant de profiter du dôme de protection du quatuor :
Vite Lily, sors tes multipliettes, j’te fais la courte échelle cette fois !
Tu penses que ça va marcher ?
Quant à Harper, qui avait proposé cette alliance plus par stratégie que par réelle affinité, n’ayant pas encore noué de vrais liens avec les élèves de Poudlard, elle planifiait dans sa tête un plan pour se sortir de cette situation au moment venu. Mais d’abord, il fallait trouver cette fichue sortie… Alors, elle proposa, tout en essayant de profiter du dôme de protection du quatuor :
Vite Lily, sors tes multipliettes, j’te fais la courte échelle cette fois !
Courir 8 cases vers l’est, 3 cases Nord et 4 cases est
Initiative : Harper fait la courte échelle à Lily, qui regarde de partout avec ses multipliettes pour chercher la sortie ou au moins une direction à prendre
Initiative : Harper fait la courte échelle à Lily, qui regarde de partout avec ses multipliettes pour chercher la sortie ou au moins une direction à prendre
31 janv. 2026, 20:50
AMICObyrinthe
∞ RESOLUTION ∞
〚 18 〛
〚 18 〛
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[15 PE]
Akio Yamashita - niv. 7
[10 PE]Alyssa récupère le trophée et part vers l’est. Elle tente de lancer un Glutinamentum mais échoue. Le duo continue sa course vers l’est.
Erza lance un Translatio et vient échanger son trophée contre sa bougie flottante.
Le Salveo Maleficia est actif jusqu’au tour 18 inclus.
Lily Dawson - magie flamboyante / niv. 5
[22 PE]
Harper Pearson - niv. 5
[23 PE]Lily et Harper partent vers l’est. Harper fait la courte échelle à Lily (RC - info par hibou) pour voir si la sortie du labyrinthe est par là.
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[21 PE]
Ivan Cocom - niv. 6
[17 PE]Onyx et Ivan marchent vers l’est mais ne sont pas suffisamment dans l’axe de Erza et Tamsin pour tenter leurs sorts.
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[26 PE]
Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[24 PE]Le duo continue leur marche.
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[9 PE]
Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[7 PE]Tamsin consulte son pendule (RC - Info par hibou) et tente de lancer un Incendio mais échoue.
Erza se concentre davantage (RC) et réussit à lancer un Translatio sur le trophée tenu par Alyssa. Elle échange donc sa bougie contre l’objet.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 2 février, 18h50 ∞