INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bienvenue par ici Aiden ^^

En parlant d'arrivée !

En lien avec les JIs quelle est la destination de rêve de votre personnage ?

Pour Elena, c'est sans nul doute un bateau de pirate ! N'importe où tant que c'est sur les mers :wise:

@William Foster, @Teagan Sinclair@Luke Darcy-Mountbatten, @Kaelis Amber, @Sean Balor

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Coucou ! Très belle question ! :wow:

Pour Élizabeth ce serait un endroit avec un grand jardin , la mer devant elle et une ambiance fantasitique avec sa famille et ses amis : musique , conversations profondes le soirs , des rires .... ^^

Et toi @Emma Hunt ? :cute:

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Hello la compagnie !!
J'espere que vous allez bien (et excuser le manque d'accents, je suis sur pc et y en n'a pas donc :cute: )

Pour Clara, ce serait un endroit a la fois calme et exotique (genre une ile tropicale un peu comme la Polynesie) et un endroit plein d'activites a faire, afin de garder des souvenirs droles et inoubliables : fetes, musiques... sans oublier de la bonne nourriture hehehe :grin:

Emma Clara Hunt ---- #800020

Je ne sais pas où est la plus grande bibliothèque du monde sorcier actuellement. Mais ce serait définitivement le rêve absolu de mon personnage, qui est féru de savoir bien davantage encore qu'il ne l'est d'aventure.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Pour Nerys c'est assez simple : un endroit au chaud ! Devant sa cheminée c'est déjà très bien (l'hiver). Sinon je dirais un endroit au bord de l'eau ou à la campagne. Et si elle peut etre avec @Gabriel Yates c'est vraiment le top pour des vacances.

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Moi ce serait la mer, une source d'inspiration pour Kaelis :)
(Son sac pleins de livres et de Plumes à Papotes)
Dernière modification par Kaelis Amber le 23 janv. 2026, 22:09, modifié 1 fois.

La destination de rêve d'Enid serait sans doute une grande université riche de profonds savoirs ancestraux *toussote* mais dont les bibliothèques ne contiennent que des livres illustrés (avec plus d'images que de texte), parce qu'il n'est pas normal que le savoir se transmette principalement par des mots, tout le monde sait que les jolis dessins c'est plus important. :wise: On pourrait peut-être presque s'organiser un voyage ensemble avec Luke !

D'ailleurs je dirais même qu'elle pourrait prendre pour résolution de passer plus de temps à la bibliothèque, mais je ne suis pas sûre que les règles d'emprunt et les aménagements de Miss Pinehead lui conviennent. (Et toi @Lou Chaise, la destination de rêve de ton personnage et ses résolutions pour cette nouvelle année ?)

Autre personnage : Sigmund Charleston

Pour Aydan le rêve ultime serait de se rendre avec ses amis au bord de la mer lors d'un coucher de soleil. Cela lui permettrai de continuer à rêvé sur ce qu'est l'amour, l'amitié et la sagesse

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Wa sympa, si tu veux on pourras faire un rp ensemble un de ces quatres @Aydan OSMONT :grin:

Je ne te le refuserais pas. Tient moi au courant @Kaelis Amber par hibou de quand tu veux le commencer et ou il se déroulera si tu as déjà des idées.

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie