Compétences des écoles de magie
Bonsoir,
Ruby choisit les illusions parmi les arts de l'esprit de Durmstrang, sans trop hésiter. Voilà qui devrait faire plaisir à sa correspondante, d'ailleurs.
Merci beaucoup !
Bonne soirée,
Ruby choisit les illusions parmi les arts de l'esprit de Durmstrang, sans trop hésiter. Voilà qui devrait faire plaisir à sa correspondante, d'ailleurs.
Merci beaucoup !
Bonne soirée,
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Bonjour,
@Zoey Redfly, concernant cette compétence, il faudra choisir entre Quidditch et Quodpot !
@Zoey Redfly, concernant cette compétence, il faudra choisir entre Quidditch et Quodpot !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour,
Ah navré, je pensais que c'était un ensemble
Je prendrais Quidditch s'il vous plait !
Merci
Ah navré, je pensais que c'était un ensemble
Merci
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bonjour !
Si ce n'est pas trop tard, Miles prend la compétence Catalyseurs vaudou pour Sokanmin.
Mercii bien !
Si ce n'est pas trop tard, Miles prend la compétence Catalyseurs vaudou pour Sokanmin.
Mercii bien !
Il est désormais possible pour @Constance Nelson, @Erin Fergusson, @Alyssa Wright, @Dorra Kane, @Marine Baylacq, @Alexander Joyce Jr, @Onyx Willard, @Veronica Blackburn, @Melody Brown, @Lily Dawson, @Kate Hunter et @Helen Primrose de faire leur choix parmi les compétences qu'ils pourraient explorer durant leur séjour dans les écoles étrangères ! Vous pouvez poster à la suite de ce message pour indiquer quelle compétence de l'école visitée vous choisissez.
Veuillez prendre en compte ce message pour connaitre la date à laquelle votre personnage partira dans l'école correspondante.
P'tite mamie - Projection de Charlotte Dwight dans 60 ans.
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
Bonsoir,
Je vais choisir la Confections de poupées pour la compétence que Veronica explorera pour son séjour à Sokanmin en mai.
Merci et bonne soirée !
Je vais choisir la Confections de poupées pour la compétence que Veronica explorera pour son séjour à Sokanmin en mai.
Merci et bonne soirée !
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Bonsoir,
Après une longue réflexion de 5 minutes secondes, je choisis la compétence Magizoologie pour la compétence qu'Erin va explorer en mai à Castelobruxo.
Marchi beaubeaucoup
Après une longue réflexion de 5 minutes secondes, je choisis la compétence Magizoologie pour la compétence qu'Erin va explorer en mai à Castelobruxo.
Marchi beaubeaucoup
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonsoir
,
Arrrrrrg, c’est dur de choisiiiiiir.
Après avoir réfléchi et avoir bien hésité avec entre autre la création d’artéfacts et les Sigils et la magie écrite… je choisi de porter mon choix sur le Vol en tapis volant pour la compétence que Kate découvrira en Avril à Albaldah.
Merci à vous.
Passez une agréable soirée.
Arrrrrrg, c’est dur de choisiiiiiir.
Après avoir réfléchi et avoir bien hésité avec entre autre la création d’artéfacts et les Sigils et la magie écrite… je choisi de porter mon choix sur le Vol en tapis volant pour la compétence que Kate découvrira en Avril à Albaldah.
Merci à vous.
Passez une agréable soirée.
Bonjour,
Je choisis la Magie élémentaire - Feu.
Merci à vous !
Je choisis la Magie élémentaire - Feu.
Merci à vous !
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050