16 janv. 2026, 19:26
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à Poudlard Elena !
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
16 janv. 2026, 22:56
17 janv. 2026, 09:13
Bienvenue à vous
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
18 janv. 2026, 15:32
Bienvenue à ceux que j'ai manqué !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
18 janv. 2026, 16:26
Bienvenue à Poudlard !
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4
18 janv. 2026, 19:11
Eh bien pour donner le background de la construction du personnage, j'ai déjà eu la chance d'interpréter dans un autre contexte RPGique ma version du James Bond (en respectueux des femmes, of course), par là j'entends un personnage d'action, flamboyant, qui attire l'attention parmi les premiers dès qu'il entre dans une pièce.
Avec Luke, je m'intéresse justement au contrepoint de cet homme d'action - ou à son complément. A celui qui entre discrètement, et qu'on ne remarque pas en premier. Moins flamboyant, mais pas moins intéressant ni utile dans un groupe, à sa façon. Un peu dans la lignée des personnages "cerveaux" des groupes d'aventuriers. Les "Q" qui sont des pivots essentiels des "James Bond" pour reprendre mon image.
Alors, dans cet esprit, pour la potion "Luke Darcy-Mountbatten", j'ajoute :
1. 300 grammes de poudre d'adresse
2. 3 cornes de stratégie
3. un flacon de discernement
4. plusieurs litres de loyauté
5. quelques grains de malice, parce qu'au fond même dans les personnages en apparence sérieux, se cache toujours le coeur de l'enfant.
Pensez à bien touiller avant de chauffer !
Au plaisir d'échanger
Avec Luke, je m'intéresse justement au contrepoint de cet homme d'action - ou à son complément. A celui qui entre discrètement, et qu'on ne remarque pas en premier. Moins flamboyant, mais pas moins intéressant ni utile dans un groupe, à sa façon. Un peu dans la lignée des personnages "cerveaux" des groupes d'aventuriers. Les "Q" qui sont des pivots essentiels des "James Bond" pour reprendre mon image.
Alors, dans cet esprit, pour la potion "Luke Darcy-Mountbatten", j'ajoute :
1. 300 grammes de poudre d'adresse
2. 3 cornes de stratégie
3. un flacon de discernement
4. plusieurs litres de loyauté
5. quelques grains de malice, parce qu'au fond même dans les personnages en apparence sérieux, se cache toujours le coeur de l'enfant.
Pensez à bien touiller avant de chauffer !
Au plaisir d'échanger
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
18 janv. 2026, 19:15
Re-re bienvenue Luke !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
18 janv. 2026, 19:17
Bienvenue Mister Darcy-Mountbatten
absence partielle — #5b7e49
professeure de botanique à Poudlard — en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — compagne de George Cuthbert — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
18 janv. 2026, 19:21
Bienvenue Luke !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d