22 déc. 2025, 16:44
Titres et récompenses
23 déc. 2025, 00:27
Titres et récompenses
Bonjour, j'ai moi aussi répondu au sondage 
Formulaire enregistré
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
23 déc. 2025, 00:34
Titres et récompenses
J'ai répondu ! 
Formulaire enregistré
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
23 déc. 2025, 00:54
Titres et récompenses
De même, j'ai répondu 
Formulaire enregistré
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2 janv. 2026, 22:42
Titres et récompenses
Bonjour
Les votes sont terminés, je vais étudier les retours dans les jours à venir et ferai un retour global ici comme promis.
Merci d'avoir participé !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3 janv. 2026, 21:28
Titres et récompenses
Bonjour
98 réponses mais, sauf erreur de ma part, 16 formulaires non confirmés ici. Je me permets de mentionner quelques joueurs au cas où. Vous avez 48h pour valider ou non votre formulaire avant que je prépare le bilan.![]()
@Lina Zhao, @Lonely Smile, @Maya Smith, @Freya Moors, @Will Robbs, @Yggie Prince, @Emeline Joyner, @Elain Jackalope, @Louise Leench, @Alizée Melrose, @David Martin, @Ormen Raven, @Elara Vexley, @Reece Ingham
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3 janv. 2026, 21:34
Titres et récompenses
Bonsoir ! Pardon j'avais complètement zappé de confirmé mais oui j'ai répondu
3 janv. 2026, 21:34
Titres et récompenses
3 janv. 2026, 21:44
Titres et récompenses
Bonsoir
Pour ma part, je n’avais pas lu les petites lignes en bas du post qui demandaient de venir confirmer l’avis ici… Oups, voici donc ma confirmation
Pour ma part, je n’avais pas lu les petites lignes en bas du post qui demandaient de venir confirmer l’avis ici… Oups, voici donc ma confirmation
3 janv. 2026, 21:51
Titres et récompenses
Bonsoir,
Désolée pour l'oubli, il me semble en effet avoir envoyé le formulaire.
Désolée pour l'oubli, il me semble en effet avoir envoyé le formulaire.
2è année RP