28 déc. 2025, 21:26
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Oonagh !
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
28 déc. 2025, 22:29
29 déc. 2025, 00:33
Bonjour Poudlard !! Je vous partage ma meilleure recette de potion, vous m'en direz des nouvelles
Breuvage magique de bêtises
1. Préchauffer un four moldu à 193 degrés.
2. Remplir à ras bord un chaudron de jus de pamplemousse (l'astuce du chef c'est de les presser avec les pieds).
3. Faire chauffer à feu vif jusqu’à ce que des bulles débordent et explosent dans les yeux.
4. Ajouter 29,37 grammes de graines de haricot magique écrasées (qui n’ont pas vraiment le goût de haricot, de préférence).
5. Couper une épée en carton (c’est meilleur si elle a été fabriquée par votre maman) de manière à en faire des petites frites et les ajouter au chaudron.
6. Incorporer consciencieusement des zestes d’altruisme (environ 998 grammes de zestes, à ajouter filament par filament).
7. Poser un couvercle sur le chaudron et le fixer avec du Sorcier Collant.
8. Remonter ses manches, gonfler ses biceps et secouer très très fort le chaudron tout entier pour mélanger. Découvrir.
9. Disposer d’épaisses tranches de témérité sur le dessus de la préparation.
10. Placer le chaudron dans le four pour faire gratiner le tout (environ 17 secondes).
À engloutir avec plein de copains et ne pas hésiter à tremper des marshmallows dedans !
Breuvage magique de bêtises
1. Préchauffer un four moldu à 193 degrés.
2. Remplir à ras bord un chaudron de jus de pamplemousse (l'astuce du chef c'est de les presser avec les pieds).
3. Faire chauffer à feu vif jusqu’à ce que des bulles débordent et explosent dans les yeux.
4. Ajouter 29,37 grammes de graines de haricot magique écrasées (qui n’ont pas vraiment le goût de haricot, de préférence).
5. Couper une épée en carton (c’est meilleur si elle a été fabriquée par votre maman) de manière à en faire des petites frites et les ajouter au chaudron.
6. Incorporer consciencieusement des zestes d’altruisme (environ 998 grammes de zestes, à ajouter filament par filament).
7. Poser un couvercle sur le chaudron et le fixer avec du Sorcier Collant.
8. Remonter ses manches, gonfler ses biceps et secouer très très fort le chaudron tout entier pour mélanger. Découvrir.
9. Disposer d’épaisses tranches de témérité sur le dessus de la préparation.
10. Placer le chaudron dans le four pour faire gratiner le tout (environ 17 secondes).
À engloutir avec plein de copains et ne pas hésiter à tremper des marshmallows dedans !
29 déc. 2025, 00:35
Bienvenue à Poudlard Finn !
J'adore ta potion
!
J'adore ta potion
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
29 déc. 2025, 00:49
Bienvenue sur le site j'espère que tu vas t'y plaire !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
29 déc. 2025, 00:56
29 déc. 2025, 00:59
Bienvenue à vous deux ici !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
29 déc. 2025, 01:37
Vraiment, tu trouves ? C'est tropp gentilTamsin Gillies a écrit : 27 déc. 2025, 08:49 Bienvenue à Poudlard Nerys ! Ta potion de présentation est si poétique.![]()
29 déc. 2025, 07:12
Bienvenue par ici, Finn !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 déc. 2025, 07:45
Bienvenue Finn!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion