INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Pour Calianor, ce sont les mélodies de Noël aussi.
Les décos, le sapin, ce sont des éléments incontournables, mais les chansons de Noël... chantées, jouées, mmmmmer...

Et toi @Erin Dale-Wynford ?

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

3A RP en 2051-52, filière P&O

Alias Marraine la bonne fée

Pour ma petite, ce serait sûrement la neige ! C'est LE symbole qui détermine toute la période de Noël alors les années où il y en a peu, elle est super déçue :'(
Petite question mais qu'avez-vous fait cette année qui vous placerait sur la liste des enfants méchants ?
Pour Neytiri, je pense que ce serait le moment où elle a lancé un sort sur une de ses camarades qui lui a enlevé ses cheveux :lol:
À part ça, c'est une enfant adorable !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Elam ? Euhhhhh... Il a empoisonné son meilleur ami avec une Dragée surprise au goût de vomi ? (@ Dorian Peachey :disguise:) :lol:
Quelle est la chose que votre personnage préfère dans les fêtes de fin d'année ?
Pour Elam, ce serait sûrement le fait de retrouver toute sa famille. Il adore voir tous ses cousins et ses oncles et tantes :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Quelle est la chose que votre personnage préfère dans les fêtes de fin d'année ?

Aucun doute qu'Ormen raffole des petites plaisirs sucrés entre chocolats, bonbons, pâtes de fruits, il ne sait plus où donner de la tête ! Rien de tel pour le préparer aux galettes qui arrivent en début d'année haha !

Et pour toi @Nerys Wynnford, ça serait quoi ?

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Je crois que ce que Nerys préfère c'est s'asseoir sur le tapis devant la cheminée de son salon et de profiter des fêtes avec ses parents. Après, s'il y a beaucoup de bonnes choses a manger et un beau cadeau, elle n'en sera que plus heureuse !

Ps : Merci @Ormen Raven<3

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Bonjour tout le monde !

Je pense qu'Oonagh aime bien le côté magique et rêveur des fêtes. Tout semble beau et positif et, à son âge, c'est tout ce qu'elle y voit. On passe de bons moments en famille, souvent meilleurs que le reste de l'année. Elle reste la petite fille à papa et maman malgré ses 12 ans, sans doute parce que c'est la petite dernière de la fratrie. :lol: Laissons-la dans le monde des enfants encore un peu, elle en sera extirpée bien assez tôt !

2A RP en 2051-2052
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas

Je pense que le partit préféré d’Ivory serais de décoré le sapin ou les chant de noël

Je crois que ma petite Neytiri adore le fait de pouvoir revoir sa famille, ses animaux et sa petite routine chez elle ! L'ambiance familiale et chaleureuse de sa maison lui manque alors quand elle peut enfin revoir sa famille et passer des heures en cuisine avec eux pour faire des gateaux, elle se sent mieux !

Quel est le cadeau préféré que votre personnage a reçu pour ce Noël ?
Un cadeau qui l'a particulièrement touchée serait le kit d'aquarelle que lui a offert sa marraine de Serdaigle, Eileen. Neytiri s'entraîne depuis un an à faire du dessin alors recevoir tout ce beau matériel pour continuer sa passion, c'est quelque chose qui la touche beaucoup ! :cute:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Bon Jour !

Quelle est la chose que votre personnage préfère dans les fêtes de fin d’année ?
Les spectacles de Noël ! Que ce soit sous la forme d’un concert de fin de l’An, de mises en scène féériques sur glace, de danse ou de théâtre magique sur les planches, ou encore de festivals de cirque ; c’est la période idéale pour s’émerveiller devant des créations magiques.
Pour les cadeaux reçus spécifiquement pour le Noël 2050, je n’ai pas eu le temps de réfléchir à la question, mais si on suit la logique de la question précédente, ce seraient sûrement des billets pour voir en famille un chouette spectacle.

5A 𝄩 PR

Bonjour,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas mise le nez ici moi. J'en ai des questions à répondre du coup. :sweatingbullets:
Quelle est la chose qui met le plus votre personnage dans l'ambiance de Noël ?

Je dirais que ce sont les décorations, les chants ainsi que les tenues qu'elles est les autres peuvent porter.
Petite question mais qu'avez-vous fait cette année qui vous placerait sur la liste des enfants méchants ?
Je dirais embêter une certaine personne qu'on nomme la Cerbère c'est-à-dire miss @Églantine Pinehead. J'ai commencé un rp la dessus et il faut que j'aille le finir d'ailleurs. :sweatingbullets:
Ce qu'elle préfère c'est être rassembler avec toute sa famille et de pouvoir partager avec eux ces pur moments de bonheur en se racontant des anecdotes incroyables!
Alors je n'ai pas fait de rp dessus tout bonnement car j'en ai déjà trop à gérer. :sweatingbullets: Je dirais donc que ce sont de nouvelles pièces que Gloria va pouvoir lire dans l'année. Étonnant n'est-ce pas ? :wise:
Et vous @Emma Hunt, @Audrey Hall, @Newt Gallagher et @Alma Spencer?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50