Animation La 200ème coupe

Hello !

Très originalement, je viens aussi valider le défi Le plus beau des avatars :grin:

Bon réveillon et merci encore pour cette anim' !!
Edit Aaron :
Défi validé

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonjour,

Au risque d'être redondante, je viens faire valider le défi Le plus beau des avatars s'il vous plait ! ^^

Merci pour cette animation, c'était super chouette :cute:

Bonne journée,
Etoile.
Edit Aaron :
Défi validé

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonjour,

Un avatar de Noël ici aussi pour le défi Le plus beau des avatars et je viens également valider [D] Les doubles - Niv. 2 (Duo d'une même maison) avec @Isabella Pifors

13 pour moi et 2 pour Isabella

Reducio
Image postée par le membreImage postée par le membre

Bon réveillon à vous !
Edit Maxine
Défis validés
Dernière modification par Ormen Raven le 24 déc. 2025, 16:51, modifié 1 fois.

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Petit rappel pour que vous puissiez poster vos preuves sereinement ;)
Maxine Tremblay a écrit : 22 déc. 2025, 22:17
Bonsoir à tous!

La fin de l'animation approchant, voici quelques points qui pourraient vous intéresser ;)

Vous aurez jusqu'au 25 décembre à 23h59 pour poster vos dernières preuves de défi (tant que les dites preuves ont bien été postées ou envoyées avant la fin du défi concerné).

Si jamais un défi demande de valider des points, un certain nombre de notes ou un podium (défis devoirs ou points ou clubs & jeux notamment) vous pourrez poster vos preuves le 25 décembre à partir de 08h30 dans ce sujet en indiquant que vous êtes dans l'attente d'une correction, d'une résolution de service ou de jeu. Cela vous permettra d'être dans les temps tout en permettant aux personnes de corriger/faire les résolutions de manière sereine.

Exemple:
Vous êtes inscrit au défi L'Ouragan mais n'avez "que" 70 points au 25 décembre. Dans ce cas, vous pouvez poster vos preuves tout en indiquant "dans l'attente de la correction de x devoirs".

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonjour !
Je viens valider ma participation au défi Le plus important est de participer - Niv. 1 ^^ !
Mon nom est surligné à chaque fois ^^ !
Merci d'avance pour le traitement ^^ !
Edit Maxine
Défi validé

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Hello tout comme mon VDD, je viens valider mes preuves [D] Les doubles - Niv. 2 (Duo d'une même maison) avec @Adam Kerr
Image postée par le membreImage postée par le membre

Merci beaucoup !

Edit Maxine
Défi validé

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Bonjour,

J'aimerais valider le défi Le plus beau des avatars.

Merci d'avance.
Edit Maxine
Défi validé

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bonjour !

Je copie mes (nombreux) VDD en venant valider le défi Le plus beau des avatars.

Merci d'avance, bon courage et bon réveillon à tous <3
Edit Sarah
Défi validé

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour !

Je souhaiterai casser cette chaîne d'avatars et valider le défi "Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo)"

Reducio
Image postée par le membre

Merci et bonnes fêtes tout le monde !

Edit Sarah
Défi validé

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie

Bonjour
Petit avatar de Noël pour moi aussi
Merci
Edit Sarah
Défi validé

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires