La 200ème coupe
Reducio
Adeline Sgaeyl a écrit : 15 déc. 2025, 00:22 Bonsoir !
Nous J'avais une questions pour les défis [P] Les 4 fantastiques (Quatuor) et [P] L'apprenti et son maître (Duo : un membre de 1AD à 3AD / un membre de 4AD à 7AD), comme ce n'est pas précisé que ça doit être les membres d'une même maison est-ce que c'est possible de s'inscrire avec des élèves d'autres maisons ?
Parce que pour les gains, ce n'est pas non plus précisé si les points sont pour chaque participant, donc j'avais un doute.
Merci d'avance et bonne soirée
EDIT : Bon je suis devenue porte-paroles donc je vous embête avec une autre question
Si j'ai bien compris on ne peut plus envoyer de devoirs après le 24, mais est-ce qu'il y aura des corrections après cette date ? Et si oui, est-ce que les points gagnés après le 24 pourront compter pour des défis de l'animation ou l'animation prend fin le 24 aussi ?
Re-merci d'avance![]()
Bonjour Adeline,
Pour les défis [P] Les 4 fantastiques (Quatuor) et [P] L'apprenti et son maître (Duo : un membre de 1AD à 3AD / un membre de 4AD à 7AD), les joueurs doivent appartenir à la même maison. Lorsque ce ne sera pas le cas, ce sera précisé. En ce qui concerne les points, ils sont pour l'ensemble du groupe et non individuellement.
Pour les devoirs, il ne sera effectivement plus possible d'en envoyer après le 24 décembre, 23h59. Les corrections pourront être faites jusqu'au 29 décembre inclus. Cependant, l'animation se termine bien le 24 donc il ne sera plus possible de poster de preuves au-delà de cette date.
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
La 200ème coupe
Bonjour !
Voici mes preuves pour le défi "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" !
Les hiboux ont bien été envoyés aujourd'hui, voir date en bas. Merci d'avance !
Voici mes preuves pour le défi "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" !
Reducio

Reducio

Les hiboux ont bien été envoyés aujourd'hui, voir date en bas. Merci d'avance !
Edit Alwenn :
Défi validé
La 200ème coupe
Bonjour,
J'aimerai m'inscrire au défi [C] "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" (Solo).
(Je ne sais pas s'il faut s'inscrire ou pas alors je le fait)
Belle journée !
J'aimerai m'inscrire au défi [C] "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" (Solo).
(Je ne sais pas s'il faut s'inscrire ou pas alors je le fait)
Belle journée !
Edit Alwenn :
Inscription validée
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
La 200ème coupe
Bonjour ! Je viens m'inscrire au défi Le dévoreur de livres. (J'avoue que le concept me fait rire)
Voici mon bulletin au moment de l'inscription :
Merci beaucoup !
Voici mon bulletin au moment de l'inscription :
Reducio

Merci beaucoup !
Edit Alwenn :
Inscription validée
Autre personnage : Sigmund Charleston
La 200ème coupe
Bonjour,
Je viens m'inscrire pour le défi Le dévoreur de livres, merci beaucoup !
Je viens m'inscrire pour le défi Le dévoreur de livres, merci beaucoup !
Edit Alwenn :
Inscription validée
La 200ème coupe
Désolé pour le DP, mais je viens valider le défi Le dévoreur de livres, j'ai envoyé un mail à Alwenn avec les captures du devoir.
En espérant que tout soit bon,
Merci
En espérant que tout soit bon,
Merci
Edit Alwenn :
Défi validé
La 200ème coupe
Bonjour,
Voici mes preuves de participations a deux sessions créatives aujourd'hui.
EDIT : Pour le défi [C] "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" (Solo)
Voici mes preuves de participations a deux sessions créatives aujourd'hui.
Reducio

EDIT : Pour le défi [C] "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" (Solo)
Edit Alwenn :
Défi validé
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
La 200ème coupe
Re-bonsoir, rahh Ormen c'est toi qui es trop rapide pour moi ! Tu aurais dû m'attendre pour éviter le double-post, voilà.
C'est également bon pour moi pour le défi Dévoreur de livres. (post d'inscription) - capture d'écran et nom du devoir sous reducio.
Merci beaucoup !
C'est également bon pour moi pour le défi Dévoreur de livres. (post d'inscription) - capture d'écran et nom du devoir sous reducio.
Merci beaucoup !
Reducio
Il s'agit du devoir de Potions 1.1 envoyé à 18h39

Edit Alwenn :
Défi validé
Autre personnage : Sigmund Charleston
La 200ème coupe
Le défi "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" n'est plus disponible.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La 200ème coupe
Bonsoir,
Je viens m'inscrire au défi [P] Les 4 fantastiques (Quatuor) avec @Elizabeth Salyer, @Elisabeth Swanmere et @Stella Ruewen pour la maison Serdaigle !
Je viens m'inscrire au défi [P] Les 4 fantastiques (Quatuor) avec @Elizabeth Salyer, @Elisabeth Swanmere et @Stella Ruewen pour la maison Serdaigle !
Edit Peony
Inscription validée