15 déc. 2025, 13:19
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonjour tout le monde ! 
Ça fait beaucoup de temps que je traîne sur le site, mais comme je ne m’étais jamais présenté ici, il était quand même vraiment temps que je le fasse avec cette potion
Ça fait beaucoup de temps que je traîne sur le site, mais comme je ne m’étais jamais présenté ici, il était quand même vraiment temps que je le fasse avec cette potion
Bonne dégustation !Potion d’excitation :
1 - Récupérer de l’eau de mer (ou de l’eau salée), puis ajouter 50cL dans un chaudron vide
2 - Utiliser du ketchup en ajoutant 10cL et mélanger dans le sens des aiguilles d’une montre (la potion devrait prendre une teinte rouge au moment de son ajout)
3 - Laisser bouillir la préparation pendant une minute (la texture serait mixte entre liquide, gazeuse et pâteuse)
4 - Ensuite, ramasser trois brindilles et les ajouter à la potion après les avoir découpés en plusieurs morceaux plus petits (elles permettent à la potion de prendre une texture plus épaisse)
5 - Juste après, ajoutez 5cL de mayonnaise en abaissant lentement la bouteille la contenant (pour confirmer la bonne texture de la potion)
6 - Touiller la potion 5 fois d’affilé dans le sens contraire des aiguilles d’une montre
7 - Ajouter quelques grains de poivre pour rendre un bon effet de goût à la potion (pour que la potion soit délicieuse à déguster)
8 - Remplir le reste du chaudron avec de l’eau douce puis laisser bouillir sur un feu pendant quelques minutes (pour qu’elle ait soit quand même potable)
9 - Ensuite, ajouter 5 gouttes d’huile essentielle d’olive (elles sont importantes car c’est elles qui contiennent les effets de la potion)
10 - Et enfin, en laissant le chaudron à sa place, abaisser le feu jusqu’à sentir un air frais
Une fois avoir terminé l’étape 10, Attendez que la potion magique ait suffisamment refroidie avant de verser un peu du contenu dans une fiole. Ensuite, buvez la quantité ayant été versée en entier pour ressentir une grande excitation pendant un temps varié.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
15 déc. 2025, 13:20
Re bienvenue Tyler !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 déc. 2025, 13:21
Bienvenue Tyler!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
15 déc. 2025, 13:38
Hehe bienvenue Tyler !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
15 déc. 2025, 15:25
Bienvenue Tyler !!!
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
15 déc. 2025, 15:28
Bienvenue Tyler !
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
15 déc. 2025, 15:41
Oh, un petit nouveau à Poufsouffle, incroyable ! Il me paraît déjà si familier.
Bienvenue Tyler. (à toi bientôt le badge de l'apprenti sorcier)
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
15 déc. 2025, 16:18
Bienvenue Tyler (il n'est jamais trop tard
) !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
15 déc. 2025, 16:21
Bienvenue Tyler !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡