Le Flood des Nouveaux
Qui ose m'invoquer des ténèbres ?
Cette année ça sera Poudlard, autant profiter du château pendant la meilleure période de l'année.
même si le dîner passera à la trappe.
Combien d'élèves resteront au château pour que je m'amuse à les terrifier dans les couloirs la nuit ?
Cette année ça sera Poudlard, autant profiter du château pendant la meilleure période de l'année.
Combien d'élèves resteront au château pour que je m'amuse à les terrifier dans les couloirs la nuit ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Le Flood des Nouveaux
Bien qu'Orpheus souhaiterai rester a Poudlard, il sais que sa petite soeur fera une crise s'il n'est pas là,
Et noël est connue pour être un fête familial...
Alors l'an prochain peut-être
Et noël est connue pour être un fête familial...
Alors l'an prochain peut-être
Orpheus W.W couleur: #815174
Le Flood des Nouveaux
Même problématique que Orpheus .... passer Noel à Poudlard est un rêve pour Effie, mais c'est une fête bien trop importante pour la famille... elle est tout de même ravie de rentrer pour préparer les fêtes avec ses parents et sa grand-mère, c'est la tradition ! Etant fille unique, chaque année elle est missionnée pour décorer la maison et elle ne le fait pas de main morte
préparez vos yeux !
Le Flood des Nouveaux
Euh... alors... comment dire... Calianor aime beaucoup Poudlard, le château, les habitants, et tout et tout, mais ne pas rentrer chez elle pour fêter Noël avec sa famille... c'est IMPOSSIBLE !
Sauf... si on organise un méga Noël-famille à Poudlard, où les élèves qui le souhaitent peuvent faire venir la famille à l'école et on fait une grande fête, tout le monde ensemble.
Et vous @Erin Dale-Wynford et @Lilouanne Brown, Noël, ce serait mieux à Poudlard ou à la maison ?
Sauf... si on organise un méga Noël-famille à Poudlard, où les élèves qui le souhaitent peuvent faire venir la famille à l'école et on fait une grande fête, tout le monde ensemble.
Et vous @Erin Dale-Wynford et @Lilouanne Brown, Noël, ce serait mieux à Poudlard ou à la maison ?
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! 
Alors bon, c’est peut-être une petite intervention surprise (parce que j’ai bien plus de 300 messages) mais il fallait quand même que je rattrape certaines choses que je n’ai pas du tout fait pour finir le parcours de l’apprenti sorcier
Et puis aussi, Elam était d’accord pour que je puisse poster au moins message, histoire de valider le parcours
Alors bon, c’est peut-être une petite intervention surprise (parce que j’ai bien plus de 300 messages) mais il fallait quand même que je rattrape certaines choses que je n’ai pas du tout fait pour finir le parcours de l’apprenti sorcier
Et puis aussi, Elam était d’accord pour que je puisse poster au moins message, histoire de valider le parcours
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Le Flood des Nouveaux
Pour Erin, à la maison ! Elle adore Noël même si c'est le rush pour allez voir la famille des deux côtésCalianor Daenarya a écrit : 13 déc. 2025, 23:34 Euh... alors... comment dire... Calianor aime beaucoup Poudlard, le château, les habitants, et tout et tout, mais ne pas rentrer chez elle pour fêter Noël avec sa famille... c'est IMPOSSIBLE !
#5f47ae - Non-Inscrite à la chronologie
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! Je suis nouvelle élève et j’ai hâte d’apprendre à connaître plus se site!
Le Flood des Nouveaux
Hy tout le monde je m'appelle Mercy Cobb je suis heureuse d'être parmi vous!!
proud of pansexuelle!!
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici, Elsie et Mercy! Vous allez voir le site est superbe !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici tout le monde
Ravie de voir que vous avez trouvé ce sujet 
Pour Elena, c'est sans aucuns doutes le sapin
Sans oublier les chants de saison, même si elle jurerait que non, mais chuut !
@Léonard Scott @James Duke @Aiden Hervey
Quelle est la chose qui met le plus votre personnage dans l'ambiance de Noël ?
Pour Elena, c'est sans aucuns doutes le sapin
@Léonard Scott @James Duke @Aiden Hervey
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror