La 200ème coupe
Bonsoir,
Voici les preuves pour le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo) :
Merci
Voici les preuves pour le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo) :
Reducio
- De fioles en potions (1/12)
- À chacun sa commande (1/12)
- Une question d'équilibre (3/12)
- À fleur de Savoir (4/12)
- Carnet de terrain (5/12)
- Tous à bord ! (5/12)
- Runar Bizarre (6/12)
- Pattes de mouche (6/12)
- À chacun sa commande (8/12)
- Le ballet volant (8/12)
- Double-Je (9/12)
- De fil en aiguille (10/12)
- À fleur de Savoir (10/12)
- Dans la boîte (10/12)
- Une question d'équilibre (11/12)
Merci
Edit Peony
Défi validé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La 200ème coupe
Gryffondor, Promo 2049-2050
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851
(pas inscrite à la chronologie)
Couleur RP = #1D4851
La 200ème coupe
Bonjour !
Voici mes preuves pour le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo) :
Merci beaucoup !!
Voici mes preuves pour le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo) :
Reducio
- A chacun sa commande 01/12
- De fioles en potions 01/12
- Carnet de terrain 05/12
- Tous à bord ! 05/12
- Pommes et pains 05/12
- Runar Bizarre 06/12
- Le mot de passe 06/12
- Pattes de mouche 06/12
- Un code pas si fort 07/12
- Double-je 09/12
- Agent Kero 10/12
- A fleur de savoir 10/12
- De fil en aiguille 10/12
- Dans la boîte 11/12
- Une question d’équilibre 11/12
Merci beaucoup !!
Edit Peony
Défi validé
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
La 200ème coupe
Bonsoir,
J'ai une question à propos de deux défis. Je m'étais inscrit au défi [P] La Tempête. Voici : le lien des points gagnés pour prouver sa validation. Mais cette validation fonctionne aussi avec [D] L'Incroyable vu que ça fait au moins 5 devoirs avec la note "Optimal" à la suite. Est-ce que ça valide les deux ou j'aurais dû m'inscrire sur l'Incroyable en priorité ?
Je suis désolé, je vous assure que je comprends vite mais il faut quand même m'expliquer longtemps !
Bonne soirée !
J'ai une question à propos de deux défis. Je m'étais inscrit au défi [P] La Tempête. Voici : le lien des points gagnés pour prouver sa validation. Mais cette validation fonctionne aussi avec [D] L'Incroyable vu que ça fait au moins 5 devoirs avec la note "Optimal" à la suite. Est-ce que ça valide les deux ou j'aurais dû m'inscrire sur l'Incroyable en priorité ?
Je suis désolé, je vous assure que je comprends vite mais il faut quand même m'expliquer longtemps !
Bonne soirée !
Edit Peony
Défi La tempête validé
Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.
La 200ème coupe
Bonjour @Adam Kerr,
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
En effet, il n'est possible de s'inscrire qur pour un seul défi à la fois.
Une fois qu'un défi est validé (ou en attente de vérification ou invalidé), là seulement, tu peux t'inscrire à un nouveau défi.
Ensuite, ton inscription à un nouveau défi, fait que ce défi commence au moment de ton inscription. Donc ce que tu as obtenu pour la tempête ne peut pas être validé pour l'incroyable. Il faut donc que tu fasses à nouveau des devoirs pour avoir les optimaux consécutifs demandés.
Car seul les optimaux obtenus après la validation de ton inscription à l'incroyable compteront.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
En effet, il n'est possible de s'inscrire qur pour un seul défi à la fois.
Une fois qu'un défi est validé (ou en attente de vérification ou invalidé), là seulement, tu peux t'inscrire à un nouveau défi.
Ensuite, ton inscription à un nouveau défi, fait que ce défi commence au moment de ton inscription. Donc ce que tu as obtenu pour la tempête ne peut pas être validé pour l'incroyable. Il faut donc que tu fasses à nouveau des devoirs pour avoir les optimaux consécutifs demandés.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
La 200ème coupe
D'accord, merci pour l'explication !
Challenge accepted !
Ayant terminé le défi [P]Tempête, je m'inscris à [D] L'Incroyable alors !
Edit : Pour qu'aucune ambiguïté ne soit possible, ce défi comptera après les devoirs rendus en cette soirée du 11/12/2025 (cf. impression écran)
Challenge accepted !
Ayant terminé le défi [P]Tempête, je m'inscris à [D] L'Incroyable alors !
Edit : Pour qu'aucune ambiguïté ne soit possible, ce défi comptera après les devoirs rendus en cette soirée du 11/12/2025 (cf. impression écran)
Reducio

Edit Peony
Inscription validée
Dernière modification par Adam Kerr le 11 déc. 2025, 22:44, modifié 1 fois.
Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.
La 200ème coupe
Bonjour !
Je viens pour faire valider le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2
Alyssa
Je viens pour faire valider le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2
Reducio
Merci d'avance et bonne soirée !!- A chacun sa commande - 02/12
- De fioles en potions - 02/12
- Une question d'équilibre - 03/12
- A fleur de savoir - 04/12
- Tous à bord - 05/12
- Pommes et pains - 05/12
- Runard Bizarre - 06/12
- Le mot de passe - 06/12
- Un code pas si fort - 07/12
- A chacun sa commande - 08/12
- Ballet volant - 08/12
- A fleur de savoir - 10/12
- Dans la boîte - 11/12
- Une question d'équilibre - 11/12 nan mais ça le dérange pas que je lui parle comme ça promis

- Pommes et pains - 11/12
Alyssa
Edit Peony
Défi validé
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
La 200ème coupe
Nouveau défi !
[D] Mots en folie (Solo)Objectif : Intégrer les mots : hiver, froid, thé, fatigue, dodo et neige dans un devoir.
Gain : +2 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 12 décembre. Seule la première personne à réussir remportera les points.
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
La 200ème coupe
Bonjour,
Voici le post RP utilisé pour le défi L'expert de Noël.
Pour la maison Poufsouffle bien entendu.
Merci beaucoup,
Bonne journée
Voici le post RP utilisé pour le défi L'expert de Noël.
Pour la maison Poufsouffle bien entendu.
Merci beaucoup,
Bonne journée
Edit Maxine
Défi validé
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
La 200ème coupe
Bonjour ! Je copie ma voisine du dessus, voici mon RP pour le défi l'Expert de Noël, pour Poufsouffle aussi bien sûr !
Merci et bonne journée !
Merci et bonne journée !
Edit Maxine
Défi validé
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000