Animation La 200ème coupe

Bonjour c:

J'aimerais valider le défi : [D] Les doubles - Niv. 2 avec la grande et magnifique @Eileen O'Brien. A deux, nous avons bien 15 O depuis le début du mois
13 pour moi et 3 pour elle au moment où j'écris ce message. Les liens mènent à son profil de points et au mien c:

Comme personne ne l'a validé encore, je ne sais pas si j'ai fait comme il fallait mais j'espère ne pas avoir fait d'erreur !

J'aimerais d'ailleurs vérifier : Si je valide le défi avec Eileen, nous sommes bien d'accord que je n'aurais pas le droit de le valider avec une autre personne une deuxième fois ? Je suis partie du principe que non, comme faire deux fois le même défi n'est pas possible mais je redemande pour être sûre-sûre

Merci !
Ari.
Edit Aaron :
Défi validé

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Bonjour ^^,

Voici ma preuve pour le défi L'expert de Noël.

Merci à vous.
Edit Aaron :
Défi validé

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Aristide Griffiths a écrit : 10 déc. 2025, 21:36 Bonjour c:

J'aimerais valider le défi : [D] Les doubles - Niv. 2 avec la grande et magnifique @Eileen O'Brien. A deux, nous avons bien 15 O depuis le début du mois
13 pour moi et 3 pour elle au moment où j'écris ce message. Les liens mènent à son profil de points et au mien c:

Comme personne ne l'a validé encore, je ne sais pas si j'ai fait comme il fallait mais j'espère ne pas avoir fait d'erreur !

J'aimerais d'ailleurs vérifier : Si je valide le défi avec Eileen, nous sommes bien d'accord que je n'aurais pas le droit de le valider avec une autre personne une deuxième fois ? Je suis partie du principe que non, comme faire deux fois le même défi n'est pas possible mais je redemande pour être sûre-sûre

Merci !
Ari.
Je valide le défi avec Aristide, en espérant qu'on a tout bien compris :lol:
Edit Aaron :
Défi validé

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Nouveaux défis !

[P] La Tornade (Solo)
Objectif : Gagner 50 points au sablier.
Gain : +5 pts si réussite.
Défi disponible du 11 au 21 décembre.
[P] L'apprenti et son maître (Duo : un membre de 1AD à 3AD / un membre de 4AD à 7AD)
Objectif : Gagner 30 points au sablier.
Gain : +5 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 11 décembre. Seul le premier binôme à réussir remportera les points.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Hello !

Voici ma preuve pour le défi L'expert de Noël.

Merci !
Edit Maxine
Défi validé

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Bonjour !

Voici le RP avec le placement des 6 mots pour le défi L'expert de Noël.

Merci et bonne journée !
Edit Maxine
Défi validé

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Bonjour,

Je risque de manquer d'originalité mais je vous présente ma preuve pour le défi temporaire de l'Expert de Noël ! (en réussissant à n'évoquer Noël zéro fois dans le post, je suis très fière :wise: )

Très belle journée !
Etoile.
Edit Maxine
Défi validé

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Merci pour ta réponse Peony !

Je viens donc annoncer la réussite au défi : Le curieux des clubs (Solo). La preuve est ici !

Belle journée à vous ^^
Edit Maxine
Défi validé

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Le défi Le bosseur a été validé par @Aristide Griffiths. Il n'est donc plus disponible.

@Elain Jackalope, tu as été devancée.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonjoour,

Je viens à mon tour valider le défi L'expert de Noël avec cet RP :meninblack:

Merci d'avance !
Edit Peony
Défi validé

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)