La 200ème coupe
Bonsoir !
Nous venons également valider le défi Les machines à écrire avec @Alyssa Wright
Voici nos preuves :
- T'aimes pas les rouges ? 455
- Salut, c'est Amary ! : 513 - 792 - 660
- C'est moi Ivy, c'est moi la reine ! : 669
- Eclats de feuilles : 585 - 592
- J'l'ai pas volé, juste... capturé ! : 559
- La peur du changement : 1057
- La complainte du peureux et de la malicieuse : 842
- Hé, regarde, sans les mains ! : 1000
Total : 7724 mots
Merci beaucoup à vous !
Nous venons également valider le défi Les machines à écrire avec @Alyssa Wright
Voici nos preuves :
- T'aimes pas les rouges ? 455
- Salut, c'est Amary ! : 513 - 792 - 660
- C'est moi Ivy, c'est moi la reine ! : 669
- Eclats de feuilles : 585 - 592
- J'l'ai pas volé, juste... capturé ! : 559
- La peur du changement : 1057
- La complainte du peureux et de la malicieuse : 842
- Hé, regarde, sans les mains ! : 1000
Total : 7724 mots
Merci beaucoup à vous !
Edit Peony :
Défi validé
La 200ème coupe
Nouveau défi !
[P] La diversité fait la force (Trio avec 3 années devoirs différentes, peu importe la maison)Objectif : Gagner 30 points via des devoirs d'au moins 3 années devoirs différentes. Gain : +2 pts pour chaque membre du trinôme si réussite. Défi disponible à partir du 7 décembre. Le premier groupe à réussir remportera les points.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
La 200ème coupe
Bonsoir !
Je viens rajouter les screens manquant pour notre défi Les machines à écrire avec @Lily Dawson. On est désolées pour l'oubli !

Eeet si jamais tout est bon, j'aimerais beaucoup m'inscrire à Bataille de bouuuules de neiiige s'il vous plait
Je viens rajouter les screens manquant pour notre défi Les machines à écrire avec @Lily Dawson. On est désolées pour l'oubli !
Reducio

En espérant que tout soit bon maintenant 

Eeet si jamais tout est bon, j'aimerais beaucoup m'inscrire à Bataille de bouuuules de neiiige s'il vous plait
Merci, c'est validé
Edit Alwenn :
Inscription validée
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
La 200ème coupe
Pardon pour le DP 
Je viens faire valider le défi Bataille de bouuuules de neiiige, j'ai envoyé la preuve à Alwenn, en espérant que tout soit bon
Merci d'avance, bonne journée à vous !
Je viens faire valider le défi Bataille de bouuuules de neiiige, j'ai envoyé la preuve à Alwenn, en espérant que tout soit bon
Merci d'avance, bonne journée à vous !
Edit Alwenn :
Défi validé
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
La 200ème coupe
Bonjour c:
J'aimerais m'inscrire pour le défi [D] Bataille de bouuuules de neiiige (Solo)
Je précise que je ne suis actuellement sur aucun défi ponctuel car le défi Le Bosseur a été fini et est en cours de validation (message ci-dessous dans le reducio).
Merci
Ari.
J'aimerais m'inscrire pour le défi [D] Bataille de bouuuules de neiiige (Solo)
Je précise que je ne suis actuellement sur aucun défi ponctuel car le défi Le Bosseur a été fini et est en cours de validation (message ci-dessous dans le reducio).
Reducio
Aristide Griffiths a écrit : 5 déc. 2025, 01:08ReducioAristide Griffiths a écrit : 3 déc. 2025, 13:35 Bonjour !
J'aimerais m'inscrire pour le défi Le bosseur
Screen de mon bulletin à 13h33 :
Reducio
Merci à vous et pour l'orga de cette animation c:
Aristide
Edit Alwenn :
Inscription validée
Bonsoir c:
Voici mon screen de preuves pour le défi Le Bosseur (inscription le 03/12 à 13h35).
Reducio
Comme je n'ai pas eu le réflexe de prendre un screen avec la date sur mon inscription je précise (pour vérifier les horaires) que le premier devoir que j'ai envoyé est celui sorti normalement aux alentours de 15h (? à peu près) le 3 et que le dernier devoir envoyé l'a été à 1h du matin le 5.
Merci et bonne soirée c:
Ari.Edit Peony
Défi en cours de vérification
Merci
Ari.
Edit Alwenn :
Inscription validée
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
La 200ème coupe
(Re)bonjour !
Je voudrais m'inscrire au défi La Tempête s'il vous plait
Merci beaucoup !
Je voudrais m'inscrire au défi La Tempête s'il vous plait
Merci beaucoup !
Edit Peony :
Inscription validée
La 200ème coupe
Bonjour,
Je copie, moi aussi mes VDD et j'aimerais m'inscrire pour la tempête s'il vous plaît.
J'ai actuellement 0 points pour ce mois.
Je copie, moi aussi mes VDD et j'aimerais m'inscrire pour la tempête s'il vous plaît.
J'ai actuellement 0 points pour ce mois.
Edit Peony :
Inscription validée
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |