Le Flood des Nouveaux
Bonjour je suis nouvelle à Serpentard, je m'appelle Léonora Everdeen.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ici! J'espère que pour ce que tu as pu découvrir le site de plaît.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Pour le calendrier de l'avent Grace serait fan de decos DIY ça aucun doute !!!
Le Flood des Nouveaux
Bonjour a toutes et a tous !
Je suis nouvelle et je suis a Poufsouffle. Mon nom est Elisa.
Je suis nouvelle et je suis a Poufsouffle. Mon nom est Elisa.
Le Flood des Nouveaux
Coucou Elisa
Bienvenue par ici
Bienvenue par ici
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Le Flood des Nouveaux
Coucou,
J'espère que tu te plais bien pour le moment ici, Elisa!
J'espère que tu te plais bien pour le moment ici, Elisa!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Coucou Elisa ! Tu peux aller te présenter dans le Flood Présentation des Nouveaux Arriavants, tu sais
? Bienvenue !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ! Je suis nouveau aussi à Serpentard, je m'appelle Aiden. Heureux de vous rejoindre ici !
〘A. Harvey〙
Le Flood des Nouveaux
Hello hello, bienvenue par ici
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici!