Points de Réputation
Bonsoir,
C'est l'heure de la récolte de PR (heureusement qu'il n'y a pas de date de péremption
)
Merci
C'est l'heure de la récolte de PR (heureusement qu'il n'y a pas de date de péremption
Type de justification : Session officielle du club d'AM + RP
Nombre de PRs (si connu) : ?
Preuve.s :Lien vers la fiche PR : Port-O-loiN
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Points de Réputation
@Erin Fergusson, je t'ajoute 8PR
(+3 pour la session du club et +5 pour le RP)
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Coucou, je passe ici avant d'oublier
Bonne soirée
Encore merci pour le cours
Bonne soirée
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Points de Réputation
Bonsoir,
Je viens faire enregistrer les PR gagnés lors de l'initiation aux runes.
Merci
Je viens faire enregistrer les PR gagnés lors de l'initiation aux runes.
Ça a été un cours bien intéressant et un chouette RP à jouer
Merci
Points de Réputation
C'est ajouté pour toutes les deux !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Bonjour ! 
Je viens réclamer mes PRs pour le cours RP. Désolé de ne pas avoir pu être très présent, j'étais sur une période d'absence imprévue...
Merci
Je viens réclamer mes PRs pour le cours RP. Désolé de ne pas avoir pu être très présent, j'étais sur une période d'absence imprévue...
@Elam Thomais et @Dorian Peachey si vous avez envie
Merci
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Points de Réputation
Je t'ai ajouté 5PR, comme mentionné à la fin de la péripétie
Points de Réputation
Coucou !
Je viens réclamer mes petits PRs !
Je viens réclamer mes petits PRs !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Points de Réputation
C'est ajouté !